Encyclopédie des érudits Le sixième jour du premier mois lunaire
Le sixième jour du premier mois lunaire : Le sixième jour du premier mois lunaire est le Jour du Cheval, qui s'appelait Yi Fei dans les temps anciens. Du premier au cinquième jour du premier mois lunaire, les gens ne peuvent pas nettoyer les toilettes en raison de l'accumulation d'excréments dans les toilettes. Alors ce jour-là, nous faisons un grand ménage et adorons les dieux des toilettes. Le nettoyage des toilettes habituellement sales s'appelle "Yi Fei". Allez dans les champs pour préparer les labours de printemps et envoyez-les quand ils sont épuisés. Les gens commencent vraiment à travailler ou à faire des affaires ce jour-là. Aujourd'hui, nous devons également « renvoyer les pauvres », offrir des sacrifices aux pauvres fantômes, chasser la pauvreté et les difficultés et accueillir une nouvelle vie.
Réponses (3)
Il ne faut pas laisser les ressources bénéficier aux étrangers, le lettré s'assoit sur le canapé
Étudiant, regarde, tu as effrayé les autres, n'est-ce pas !
Je suis étourdi, j'ai déjà aidé mon voisin à balayer autant de terrain... Pas étonnant que son regard soit étrange
— Toutes les réponses chargées —