"Water Sticker" J'ai soudainement découvert que ma tombe avait été déterrée ~_~

L'affiche originale: facile Vues: 92 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-05 10:43:12
J'avais quelque chose à faire hier, alors j'étais absent et je n'ai pas prêté attention au forum. Je viens de le voir. Creuser des tombes et les afficher sont très excitants. L'essentiel, ce ne sont pas les gens qui regardent les tombes, mais aussi l'humeur de celui qui a été déterré. C'est très excitant...
En fait, ce n'est pas magique du tout. La plupart des amis du forum ont des secrets ultérieurs et des problèmes historiques. Mais Qian peut enfin croire qu'il y a son propre cimetière en 7723 ~ Il n'y a plus lieu de s'inquiéter du problème de la fraude aux cadavres maintenant.
L'accent a récemment été mis sur la question de la monnaie du forum Shenma. Ce n'est pas une mauvaise chose. Quand le webmaster a fini, nous et les nouveaux amis qui viendront plus tard. Au moins c'est un équilibre. Une fois ce problème résolu, voyons comment tout le monde gagne à nouveau de l'argent. Un autre jour, frère Qian vous offrira du thé. Mon Dieu.
Je n'en dirai pas trop. Sinon, d'autres penseront que Qian est une personne bavarde (→_→ Démo ! N'est-ce pas ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Espèce de petit malin ! Je ne le suis pas ^_^
Soutenir l'Empereur
→_→ Empereur Lion des Mers ! (Un animal de compagnie exceptionnel de 7723, à invoquer un autre jour)
Vite, débarrasse-toi des pièces
Les nouveaux arrivants arrivent
。。。。。。
Bavard>o<
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse