La prolifération des pièces est injuste pour les nouveaux arrivants
…………Regardez le titre vous-même. Les nouveaux arrivants ressentent un sentiment de perte et n'ont pas le plaisir d'obtenir quelque chose en récompense de leur travail acharné.
Réponses (14)
............ Nous n'avons plus d'argent non plus
……→_→
plancher,,,
Tout le monde peut aider davantage les nouveaux.
Les amis d'appareils disent : Qi Tan est très harmonieux.
Simplement pour dire : haha, ce n'est pas grave, j'ai beaucoup d'argent, les nouveaux peuvent venir me demander
Shuiyue a dit : Gaga, en fait, mon frère est un crachant-sur-les-riches, wahahahaha
Je n'ai jamais dit ça, fais attention sinon je vais t'accuser de diffamation. (Ce crime est très grave dans le Qī tán, la dernière fois un petit gars a été enfermé pendant trois jours, as-tu peur →_→)
Euh, d'accord, j'ai peur, le webmaster est-il là ? Je vais d'abord établir des relations.
Qian n'a jamais dit que c'était l'affaire du webmaster, oh. La dernière fois, ce type a été mis sur la liste noire par Qian, et enfermé dans une petite cellule noire pendant trois jours (*ˉ︶ˉ*)
Euh, bon, profiter d'une situation officielle pour des intérêts privés, mais je fais confiance à l'administrateur du site, il plaidera ma cause (effrayé, hein, O(∩_∩)O)
Liste noire personnelle, où pensais-tu aller !
Euh...
Je sais, je réfléchis encore à comment te faire bannir, hahaha, o(≧v≦)o
— Toutes les réponses chargées —