La prolifération des pièces est injuste pour les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 113 Réponses: 14 Publié dans: 2014-02-05 10:54:35
…………Regardez le titre vous-même. Les nouveaux arrivants ressentent un sentiment de perte et n'ont pas le plaisir d'obtenir quelque chose en récompense de leur travail acharné.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
............ Nous n'avons plus d'argent non plus
……→_→
plancher,,,
Tout le monde peut aider davantage les nouveaux.
Les amis d'appareils disent : Qi Tan est très harmonieux.
Simplement pour dire : haha, ce n'est pas grave, j'ai beaucoup d'argent, les nouveaux peuvent venir me demander
Shuiyue a dit : Gaga, en fait, mon frère est un crachant-sur-les-riches, wahahahaha
Je n'ai jamais dit ça, fais attention sinon je vais t'accuser de diffamation. (Ce crime est très grave dans le Qī tán, la dernière fois un petit gars a été enfermé pendant trois jours, as-tu peur →_→)
Euh, d'accord, j'ai peur, le webmaster est-il là ? Je vais d'abord établir des relations.
Qian n'a jamais dit que c'était l'affaire du webmaster, oh. La dernière fois, ce type a été mis sur la liste noire par Qian, et enfermé dans une petite cellule noire pendant trois jours (*ˉ︶ˉ*)
Euh, bon, profiter d'une situation officielle pour des intérêts privés, mais je fais confiance à l'administrateur du site, il plaidera ma cause (effrayé, hein, O(∩_∩)O)
Liste noire personnelle, où pensais-tu aller !
Euh...
Je sais, je réfléchis encore à comment te faire bannir, hahaha, o(≧v≦)o
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse