【02.05】Questions d'inférence

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 258 Réponses: 21 Publié dans: 2014-02-05 11:18:40
elle était assise paresseusement sur le canapé, se préparant à regarder les informations de six heures. Soudain, le chef de la police est entré : « Oh non, il y a eu une explosion au restaurant Xingxing Mutton Hot Pot il n'y a pas longtemps. Les victimes sont encore inconnues. "Oh?" "Le prisonnier est mort sur le coup, mais une lettre a été trouvée sur lui. Je crois qu'il y a eu une autre explosion."
Le chef de la police a sorti un morceau de papier et il disait : Quand l'éternel Apollon dort encore, au moment entre le taureau du crépuscule et le sommet du plan terrestre, le pouvoir divin des cinq personnes Narayana, Irène, Némésis, Titan et Hadès viendra, juste à cause de l'amour du Berger et des Poissons !
shDès qu'il l'a vu, il a immédiatement dit : Sortez la carte et donnez-la-moi !
Les adresses actuellement sur la carte sont : le marché de Roha, l'aire de jeux Matex, le hall d'exposition des sciences et technologies de la Terre, la boutique de divination Zodiac, la librairie Phoenix, l'épicerie Pleasant Goat et l'abattoir de bœuf Esmeler.
Puis-je demander quel endroit est mentionné dans la lettre, ainsi que la date et l'heure ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au fait, il faut aussi expliquer le processus de raisonnement~
Erudit...
Regarde bien la question~
Eh bien, laisse-moi réfléchir… ?_?
Boutique de divination des douze signes du zodiaque
………
Est-ce le marché ? Il y a du poisson à vendre au marché ? Ça ne semble pas logique... Sinon, ce serait la maison de divination.
À 12h, on sait déjà tout ça, hein.
12:00 du soir
Ce devrait être la nuit, parce que (le soleil) dort, 00:00 est juste au-dessus, ce devrait être une boutique de divination, parce que beaucoup de ces personnages appartiennent à la mythologie, la divination est une sorte de mythe........... Raisonnement un peu forcé
Aileen... il y a un dieu comme ça ? Je sais juste qu'il y a une streameuse qui s'appelle Aileen.
Euh,,,,,, il devrait être midi. L'amour… le site d'une explosion devrait être assez grand…… un parc d'attractions ?
Attends!!!!Crépuscule!!!
.........Passant A............de passage............
L'amour entre le mouton et le poisson !!! Le mouton a déjà ! Le poisson ! Marché !!!
Le bœuf du crépuscule = la lune
L'amour entre le berger et les Poissons, et ce qui a déjà explosé, c'est le restaurant de fondue de viande de mouton étoile, le poisson, ce doit être le marché de Rojas, le sommet de la planète Terre, 12:00
Un peu de problème, zéro matin, attendre la réponse
Un sujet assez poétique, les informations sur le papier : Je ne sais pas quel dieu représente le nom '艾琳', je suis inculte et peu informé. La première ligne est limitée au moment sans soleil, la deuxième ligne est fixée à minuit, le voisin a déjà expliqué la raison, donc je n'explique pas. La troisième ligne, je ne comprends pas le nom de ce dieu '艾琳', j'ai perdu l'information pour ce sujet. 罗延天, 哈迪斯, prenons simplement 罗哈, de toute façon je ne comprends pas le sens. La dernière ligne, le bélier et les poissons ne s'entendent pas, fondue de viande d'agneau ! Alors prenons l'eau et le poisson, on devrait trouver ces deux choses au marché. Alors ce sera le marché 罗哈, non, pas de critique.
Si c'est le cas, est-ce que j'ai raison...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse