Vous avez une pièce d'or face à deux pays, l'un est un pays honnête et l'autre est un pays menteur. Le pays honnête dit tous la vérité, et le pays menteur ment. Une pièce d'or ne peut poser qu'une seule question. Comment demanderiez-vous ?
Question supplémentaire : Vous voulez aller dans un pays honnête, comment devez-vous demander ? Raison?
Sujet (Diable Bleu) 4
Réponses (9)
Question : Mon ami, ton père a-t-il un pénis ? Si tu réponds, je te donnerai une pièce d'or.
Recherche sur Baidu !
Demandez simplement à quelqu'un venant de l'autre côté et donnez-lui une pièce d'or : « S'il vous plaît, quelle route faut-il prendre pour aller dans votre pays ? » Si c'est quelqu'un du pays de l'honnêteté, il vous indiquera la route du pays honnête. Si c'est quelqu'un du pays du mensonge, comme il doit mentir, il vous indiquera aussi la route du pays honnête, donc suivre la direction qu'il indique est correct.
S'il te plaît, ne cherche pas sur Baidu, tu ne peux pas y penser toi-même ?
J'ai répondu deux fois... Une fois, j'ai dit à cette personne de chercher sur Baidu T_T et une fois, j'ai vraiment cherché sur Baidu.
Perçant !
Si vous êtes une personne d'un autre pays, où pensez-vous que se trouve le pays de l'honnêteté ?
Puis-je vous demander : si on vous donnait une pièce d'or, diriez-vous la vérité ?
Demandez à l'un d'eux si l'autre dirait un mensonge ou la vérité s'il lui donnait une pièce en or ; il suffit de prendre ce qu'il dit et de le regarder à l'envers, et vice versa, le résultat est le même.
— Toutes les réponses chargées —