Eh bien, euh, du sang, tout à l'heure, j'ai accidentellement vu ta réponse. Il vaut mieux ne pas le lire. Quand je l'ai vu, Qi Sha est le professeur. Vous avez dit, Shui Yue Yuan Hua est comme moi. Comment est-ce possible ? Je peux vous dire, sang, à Qitan, Shui Yue est éternel. La seule chose (du moins pour l'instant) c'est que tu dis en fait que je suis comme lui. Vous le méprisez. Laissez-moi vous dire que Shuiyue en sait beaucoup (ce que vous voulez le plus savoir). J'ai honte. Shuiyue et moi voulons comparer. L'une est l'eau du fleuve Yangtze. L'un est un ruisseau de montagne, comment peut-il être comparé ? Ne me comparez pas toujours à Shuiyue. Dans ce cas, non seulement Shuiyue sera en colère (qui vous a dit de douter de son attachement), mais je serai aussi en colère,
Shuiyue n'est pas une personne ordinaire. Je peux le dire d'un seul coup d'œil. Vous savez, quand il publie un post avec les caractéristiques de Shuiyue, je sais que c'est Shuiyue sans regarder l'affiche. Cependant, si c'est vous qui l'avez posté, peut-être que le navigateur UC plantera après que j'ai cliqué dessus. Eh bien, vous savez, le sang, c'est la différence, donc pour le bien des caractéristiques de Shuiyue, vous n'avez plus besoin de m'opérer. D'accord, c'est tout. Au fait, où est le canapé ? L'hôte veut que vous vous asseyiez à d'autres sièges. Eh bien, asseyez-vous quand vous viendrez. Vous êtes les bienvenus.
Le sang doit entrer
Réponses (8)
Canapé...
J'ai compris
Le regretté armée du mal·nuit, avec un sens caché mais un peu de pureté ; encore belle Belle-sauce, guidant l'insouciance. Une génération de vice-stations, conservant mon vieux loup, également reconnaissant le talent littéraire et le charme. Tout cela est passé, pour compter les grandes personnalités, regardons plutôt aujourd'hui.
Il n'y a plus de place ! Partez !
Euh, c'est un piège
⊙▽⊙。。。
Qu'est-ce que ça dit ?
。。。。。。。-_-||
— Toutes les réponses chargées —