Aujourd'hui, nous allons continuer à parler des choses concernant le webmaster :
La dernière fois, j'ai mentionné que le webmaster était enterré dans un pays au trésor géomantique (l'adresse spécifique est confidentielle), j'ai donc pris la photo que le webmaster m'a donnée et je suis rentré chez moi avec de nombreuses questions. Depuis, je suis devenue une enfant bien élevée aux yeux des autres. Parce que je ne parle plus beaucoup. Je m'assois souvent seul dans la cour, regardant le ciel étoilé la nuit, seul dans un état second. Je me demande souvent qui est le webmaster et ce qu'il a dit est-il vrai ? Ces monstres sont-ils vraiment puissants ? Sont-ils si puissants qu'ils ne peuvent même pas vaincre le webmaster ? Et qu'en est-il de ce monde ? Existe-t-il vraiment quelqu'un de plus puissant que le webmaster ? Comment est-il ? Cependant, peu importe combien je réfléchis à tout cela, je n'arrive à trouver aucune réponse, et je n'arrive même pas à saisir une seule idée. Juste comme ça, chaque jour, quand je n'ai rien à faire, je trouve juste un endroit confortable et je regarde les étoiles et la lune dans le ciel. Les nuits d'été, c'est tout. Les lucioles volent partout dans le ciel, laissez-les voler dans le ciel nocturne, je ne suis pas du tout ému. La joie qui m'appartenait dans l'enfance m'a quitté prématurément à cause de l'arrivée du chef de gare. Je ne sais pas ce qu'il me reste maintenant. Peut-être qu'à part cette photo, c'est la seule qui a toujours été avec moi. Mon corps avait disparu et mon enfance est morte prématurément à cause du webmaster. Juste comme ça, huit années se sont écoulées sans rien faire. Durant ces huit années, j'ai presque oublié mon existence. Jusqu'à ce que la neuvième année soit sur le point de s'écouler, lorsque je pensais que ma vie se passait ainsi. À cette époque, le destin m'a fait une grosse blague. J'ai rencontré ce cinglé qui m'a enlevé mon enfance et m'a fait perdre prématurément ma propre joie ? Le webmaster, mais à cette époque, à l'exception de son visage laid qui était inoubliable en un coup d'œil, tout le reste avait changé et est devenu comme s'il était un terrien. Si j'étais juste une personne ordinaire, je ne saurais peut-être pas qu'il est en réalité un extraterrestre venu d'une galaxie extragalactique. Cependant, lorsque j'ai réprimé mon excitation et que je suis allée lui dire bonjour, il m'a regardé avec un air confus. En d'autres termes, j'étais confus à ce moment-là. Je pensais qu'il le faisait exprès. Il plaisantait avec moi, mais je ne pouvais pas voir la réponse que je voulais dans ses yeux. Au début, je pensais avoir reconnu la mauvaise personne, mais la sensation de déjà-vu était tellement forte. Je savais que je ne m'étais pas trompé. Cette personne était exactement le cinglé à l'époque. Mais pourquoi ne m'a-t-il pas reconnu ?
Soudain, j'ai pensé à une chose terrifiante. Je savais que quelque chose d'inhabituel avait dû lui arriver. En pensant à la chose inhabituelle à l'heure actuelle, est-ce possible... En pensant à cela, je me suis couvert la bouche d'horreur. C'est impossible, c'est impossible, même s'il veut être gay, il faut juste que quelqu'un soit prêt à regarder son visage. En regardant son dos qui disparaissait peu à peu de moi, je me suis dit : Webmaster, non, je te crois, tu ne seras pas gay. Vous avez des choses plus importantes à faire. Comment s'y adonner ? Webmaster, ne me laissez pas tomber. (Le point culminant du prochain épisode est que, afin de récupérer la mémoire du webmaster et de sauver l'avenir du webmaster, quelles méthodes l'érudit a-t-il utilisées ? Le webmaster a-t-il trouvé sa propre voie ? Attendons de voir)
Je suis de retour, webmaster (2)
Réponses (7)
Canapé d'étudiant
Frère banc
Tapez légèrement sur les touches, regardez tranquillement les posts, faites glisser lentement l'écran, souriez doucement en chantonnant des textes amusants, laissez le thé refroidir et ressentez la profondeur de la nuit.
Superficiel, pas mal
Ce titre est pas mal, insulter ouvertement le webmaster ^ω^
///Pas///intéressant///!
Il est un crime grave de convoquer le responsable du site à tout bout de champ..
— Toutes les réponses chargées —