Avez-vous Baidu votre surnom ?

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 149 Réponses: 18 Publié dans: 2014-02-06 08:02:00
Au fait, tout à l'heure, j'ai recherché le mot « Scholar Night » sur Internet, alors,
?Où est passé le halfelin Night Scholar ?
?La dernière apparition de RT au 1er étage semble être l'intrusion de l'homme noir et blanc, sans résultat. Cette personne n'a pas été revue.
?L'érudit Ye a été tué, les halfelins sont l'incarnation de la parole sans désir
Ce dernier m'a fait pleurer, putain, je suis toujours en vie, certaines personnes m'ont déjà tué, alors j'ai pris une grande décision. A partir de maintenant, j'ignorerai Baidu. Son grand-père triche tellement que ça fait peur à mon petit cœur. Maintenant, ils sautent tous partout.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, tu m'as fait peur
。。。。。
Bien fait...
蒳粹 de Weibo_Weibo de Tencent Post de minuit.蒳粹留下_7723 site de jeux mobiles Le centre personnel de 蒳粹 (122811888) - Soso sera Recherche Après l'introduction du mode sans carte AR, tout le monde utilisera-t-il encore la carte AR pour cette application?_mikumikuar... Au fait, comment allez-vous passer le réveillon du Nouvel An?_Bar des Gémeaux_Baidu Tieba
。。。。
En cherchant 'Ange aux ailes noires' sur Baidu, il y a en fait un roman !!!!!!!!
Tu es vraiment chiant à mourir, à passer tes journées à parler pour ne rien dire, et à toujours dire « moi, moi, moi », putain !
Hé, qui a dit qu'on ne pouvait pas flooder ? Ne crie pas sur les gens sans raison.
Pouvoir avoir de l'eau, demander de l'eau de manière raisonnable, sinon cela deviendra du flood de posts...
Mais on ne peut pas insulter les gens.
Une confrérie d'assassins qui a combattu les Templiers pendant des milliers d'années...
Hahahahahahaha
Il y a longtemps que j'avais cherché sur Baidu, peut-être parce que c'était trop bizarre, il n'y avait rien.
Mon surnom a déjà été pris par quelqu'un..
Tu es vraiment un idiot tellement ennuyeux, je passe ma journée ici à tourner en rond, et tu es toujours à dire comment je fais ci et ça, ça ne te regarde pas, si tu ne regardes pas, je vis bien, si tu regardes, ça me rend inquiet ? De nos jours, comment se fait-il qu'il y ait encore autant d'analphabètes, qui les deux bases trompent-ils ?
Je me cherche moi-même sur Internet, parce que je suis tellement bizarre que personne n'est comme moi, donc c'est moi que je trouve
Hé hé, le lettré est en colère...
Euh, Mengchen a souri, veux-tu que je t'accompagne ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse