Je ne ferai plus jamais confiance à la recharge officielle ! ! !
Est-il vrai que le fonctionnaire m'a trompé ! !
Par exemple, dans Puppet World, 100 yuans et 5 000 pièces d'or sont facturés, et 100 yuans et 9 000 pièces d'or sont facturés en 8868 ! ! !
Après y avoir jeté un œil, il existe de nombreuses recharges pour les jeux en ligne en 8868, qui coûtent généralement 1,8 fois le prix officiel. Ne vous laissez pas berner ! !
Amis qui jouent à des jeux mobiles en ligne, prenez note ! ! !
Réponses (17)
L'auteur de la publication, tu viens encore pour tromper les réponses
Les transactions sur les plateformes hors ligne sont des échanges entre joueurs, les anciens joueurs échangent de l'argent, les nouveaux joueurs échangent des devises.
L'auteur est-elle une fille ?
Je veux juste savoir pourquoi ces entreprises de jeux ne font pas faillite ???
Je pense que, quand on joue à des jeux, on finit toujours par se faire avoir.
Il y a toujours des débutants qui ne sont pas habitués ou qui n'ont même jamais entendu parler des transactions hors ligne et qui choisissent la recharge directe, et en plus, une entreprise ne gère pas seulement un seul jeu, les sources de revenus ne se limitent pas aux jeux, celui auquel vous jouez n'est qu'une équipe responsable parmi d'autres.
En fait, en parlant de ce jeu, le maître de la publication s'effondrerait en voyant les proportions sur Taobao !!!
Si le forum officiel ouvre les transactions de pièces pour les membres, cela risque d'être très risqué.
Je suis sincèrement désabusé par les jeux en ligne... Pourquoi ? Un mot : piège.
Il semble que Taobao ne soit pas aussi fiable que 8868...
C'est très simple. Si vous utilisez le rechargement officiel, vous pouvez obtenir quelques cadeaux, comme des bonus de recharge (équipements, animaux de compagnie, expérience), etc. Mais si vous utilisez un site de recharge, bien que vous puissiez recharger davantage, il n'y aura pas de cadeaux offerts. Donc le site de recharge et l'officiel peuvent coexister.
Allez… Les objets obtenus dans le pack de recharge ne valent absolument rien…
Grand frère -.- L'Éléphant de fer magique chargé, le Jing'ao, l'Éléphant de bois magique chargé, le Griffon, le petit canard jaune, le panda aux feuilles de bambou, le Griffon blindé, le Griffon sacré, le Neuf queues, le Gardien, la Chaîne des étoiles et de la lune, etc., sont tous sortis des coffres offerts pour de grosses recharges, comprends-tu ça ?…=_= Et ce sont précisément les choses les plus précieuses dans le jeu, ce n'est pas qu'on ne peut pas les obtenir, c'est une question de chance.
Idiot... il n'y en a presque pas qui peuvent s'ouvrir dans toute la zone...
Tu peux essayer de prendre des bottes de vitesse d'attaque.
Tu ne comprends pas, alors ne dis pas n'importe quoi, d'accord ? En plus, j'ai découvert que c'est toi qui es un imbécile. Chaque jour, chaque zone obtient en moyenne au moins 100 équipements de qualité maximale, et dans toute la zone, il y en a des milliers chaque jour. En plus, tu dis que ton personnage peut infliger 450 000 dégâts avec une puissance de 15 000 en coup de hache, raconte n'importe quoi, même avec l'équipement le plus puissant ce n'est pas possible, alors imagine en solo seulement. Il semble que non seulement tu ne sais pas jouer, mais tu ne comprends même pas le jeu, respect. Tu joues quel personnage pour pouvoir faire ça ? -_-! Tu veux à la fois frapper et éviter les dégâts -.-
Désolé… euh, je n'aurais pas dû te dire ça
— Toutes les réponses chargées —