Je cherche un ancien numéro mondial
Un meilleur, le rendement est d'environ 50 000, quelques secrets, la récompense est de 100 000 000 de pièces
Réponses (17)
10ème étage, combien ? Je le prends.
Canapé.
。。。。。
Le propriétaire du post est malade... Pensant pouvoir obtenir un compte avec ces pièces de membre inutiles... Je te donne 10 milliards de pièces de membre, oses-tu me donner un compte avec 50 000 de dégâts d'attaque ?? Mon compte dans le monde : 15 000 de coup tranchant, 6000 de dégâts d'arme, 12 attaques, 20 000 de défense tranchante + perçage de défense, 1600 de défense magique, 800 de résistance aux dégâts, sortie maximale 450 000, tu crois vraiment que ce sont ces quelques pièces de membre qui peuvent acheter ça ??? Réveille-toi
Tu veux combien de pièces de membre ? Pour te vendre ce compte ? J'ai payé, ne me dénigre pas, petite sœur.
Les pièces de membre peuvent-elles être échangées contre des yuans ?? ? ? Tu es devenu idiot, hein
Oui, j'ai vendu un compte, pour 30 yuans
C'est juste un idiot, pas d'explications, je n'ai même pas envie de perdre mon souffle.
Bonjour, travesti. Au revoir, travesti.
Le propriétaire du post a-t-il été frappé par un âne à la tête ?
J'ai un compte appelé Cinquante-deux Sages, avec plus de cinq cents pièces d'or, ça te dit ?
Je le prends
J'ai changé de nom..
Le mien est le monde du jeu QQ, je l'utilise avec mon compte principal, je ne le vends pas. Quant au personnage, je ne joue plus dans le monde, donc même obtenir de l'or ne sert à rien.
J'ai la version officielle des 80 sages, 30 000 d'attaque magique, 1 400 de précision magique
54 chevaliers doubles Lu, Zhuge 21
Je suis niveau 57 avec des doubles arbalètes, mes dégâts sont généralement un peu plus de cent mille.
— Toutes les réponses chargées —