À propos des pièces d'or

L'affiche originale: les années précédentes Vues: 214 Réponses: 19 Publié dans: 2014-02-06 21:02:32
Je pense que le webmaster n'a pas pris en compte ce problème lors de la création du site Web, il a donc échoué. Maintenant qu'il a découvert le problème, il doit le changer, mais il a pensé à nos sentiments !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Manquer d'argent pour venir dans ma famille
……Ce n'est pas un peu de démocratie, discuter des problèmes graves, il faudra observer. (Auteur du post, le riz est déjà cuit. Que le ciel pleuve ou que la mère se marie, laissez faire ! )
Laisse-le partir.
Hein, peut-être que l'auteur du post peut déjà imaginer tout ce qui lui arrivera dans quelques années ??
Quant à l'utilisation de l'argent, ne parlons pas de...
grand…
Mettez-vous à la place des autres et ne parlez pas trop fort
Au moins, j'aurai un plan pour éviter de faire des erreurs grossières.
Alors le propriétaire du post peut créer un site web... →_→
Encore un patch pour les menstruations
Les bugs ne peuvent être repérés qu'à l'avenir, tout comme dans d'autres jeux, tout ce qui est nouveau aura plus ou moins des bugs, il faut les améliorer petit à petit.
Il semble qu'il y ait un côté interne.
As-tu déjà joué à CF ? Chaque fois qu'une nouvelle carte sort, il y a toujours des bugs, ils ne sont corrigés que plus tard, c'est la logique, tu comprends ?
Les plans ne peuvent jamais suivre le rythme des changements, c'est facile à dire. Dans quel secteur travaillez-vous ? Parlez-nous de vos plans pour l'avenir afin que tout le monde puisse en apprendre.
J'espère que tu n'as pas trop mangé, je suis étudiant.
Les étudiants ont aussi leur propre plan d'étude, ne te contente pas de parler debout sans souffrir du dos.
Mon plan d'études a été bien accompli
Un lettré passait par là, et les deux reculerent chacun d'un pas
←_← Chapeau au webmaster, sais-tu combien il est difficile de maintenir un site
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse