L'école a commencé ! Venez exprimer votre colère !

L'affiche originale: À venir! compréhension Vues: 187 Réponses: 10 Publié dans: 2014-02-06 22:26:39
L'école de maman a commencé, c'est vrai, c'est aujourd'hui. Sans parler de la vérification des devoirs, il y aura des examens demain et après-demain ! Bon sang, je ne suis qu'un étudiant de première année au lycée ! ! ! ! ! Il neige toujours beaucoup dehors, alors oubliez les rapports de fin de soirée et continuez votre auto-apprentissage le soir ! Quand j'y vais, d'autres lycées de la même ville commencent l'école après 15 ans, je n'en peux plus ! Heureusement, j'ai des vacances après l'examen, mais ! Cet arrangement est-il une arnaque ? !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'arrive
Tabouret..
Nous avons un cours de rattrapage le 9, +_+
Gaga, c'est encore un identifiant à quatre chiffres, j'ai jeté mon dévolu sur ton compte, fais ce que tu veux.
.....mot de passe
Mes condoléances à l'auteur du post, que vous puissiez accepter la situation et vous consoler.
Les cours de rattrapage commencent demain, le examen d'entrée à l'université est en juin de cette année, camarade, profite bien de ta première année de lycée.
Merci, courage ! ^ω^
Mon école commencera officiellement les cours le 3 mars. Que veux-tu dire ?
Pourquoi personne ne souhaite que le début du travail se passe bien ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse