Sans titre
C'est bon, n'hésitez pas à commenter. La croissance de chaque année apporte de plus en plus d'informations.
Réponses (3)
Les belles années s'écoulent silencieusement, et c'est toujours comme avant, à discuter longuement en face de l'écran, seulement les amis ont changé. Tapoter légèrement sur les touches, regarder calmement les posts, faire défiler lentement l'écran, sourire doucement en lisant des textes amusants, le thé est froid et je sens que la nuit est profonde !
D'accord, mon sol
Euh, c'est ça le sol. Il y a un an, Aoi Sora était encore vierge, Edison Chen n'avait pas encore d'appareil photo, Li Gang n'avait pas encore de fils, le chrysanthème n'était qu'une fleur, le pingouin n'était pas QQ, le 2B je savais juste que c'était un crayon, acheter des nouilles instantanées il y avait encore des assaisonnements, un gobelet servait juste à se brosser les dents, les immeubles sont faits pour y habiter, le concombre et la banane étaient juste faits pour être mangés, un professeur n'était pas encore un « professeur-expert », le soleil ne s'appelait pas encore « jour », le leader ne savait pas écrire un journal, la poire n'était pas encore si grosse, en voyant un gros ventre on sait de qui c'est, nous croyions encore aux sentiments vrais. Maintenant, frère est déjà sans mots, il ne reste qu'à utiliser cette attitude absurde pour affronter cette vie de merde. Je ne suis pas là pour prendre le fauteuil, ni pour faire semblant. Je ne suis pas là non plus pour encourager le posteur, encore moins pour l'encercler ou l'attaquer. Je me bats silencieusement juste pour atteindre cent mille points. Tu es une belle fille, je ne serai pas jaloux ; tu es un monstre, je m'en fiche absolument ; tu es un beau garçon, je m'en préoccupe à peine ; tu es un homme-immonde, je ne te mépriserai pas non plus. Peu importe à quel point ta moralité est noble, je ne te louerai pas ; peu importe à quel point ta morale est corrompue, cela ne m'affecte pas. À cette époque où tout nécessite un code de vérification, je n'ai pas le choix que de prendre un abonnement pour en profiter. Avant, je lisais des centaines de posts chaque jour, presque sans répondre, puis j'ai réalisé pourquoi je ne progressais jamais, et que beaucoup de personnes qui s'étaient inscrites après moi avaient des niveaux plus élevés. J'ai enfin compris. Alors j'ai enregistré ce texte dans le bloc-notes, et à chaque fois que je lis un post, je le copie-colle.
— Toutes les réponses chargées —