↗Blood↖Chanson pour hommes recommandée
Paroles et chansons de la chanson de l'homme : Gao Jin Chanteur : Gao Jin Petit Shenyang Jin : Je ne t'ai pas vu depuis longtemps. Appelez-moi, mes amis. Comment vas-tu maintenant ? J'ai entendu dire que certaines personnes se sont mariées, que d'autres errent encore à travers le monde. Les années brûlent de jeunesse. Yang : Grandir en écoutant Wangqing Water. Voir ma ville natale vieillir. (Inaudible) Vous disant de la chérir et de la protéger. Ensemble : Hommes, tenez-vous droit et ne vous allongez pas. Les larmes ne seront pas essuyées facilement, même si une tempête violente s'annonce. Tapotez-le sur ma joue. Peu importe à quel point c'est dur pour un homme, il n'a pas peur. Il a un rêve dans son cœur : conquérir le monde. Gardez les paroles d'un bon ami dans votre cœur. Jin : Depuis combien de temps je t'ai vu pour la dernière fois ? Mes amis, comment allez-vous maintenant ? J'ai entendu dire que certaines personnes se sont mariées et que d'autres errent encore à travers le monde. Les années brûlent de jeunesse. Yang : J'ai grandi en écoutant Wangqingshui. Je vois ma ville natale vieillir. (Inaudible) Dites-vous de la chérir et de la protéger. Ensemble : Hommes, tenez-vous droit et ne vous allongez pas. N'essuyez pas vos larmes facilement. Même si la tempête s'annonce violente et violente, elle me gifle la joue. Peu importe à quel point cet homme est dur, j'ai un rêve dans mon cœur : conquérir le monde. Je devrais garder les paroles d'un bon ami dans mon cœur. Yang : Mec, tiens-toi droit et ne t'allonge pas. Ce n'est pas facile d'essuyer les larmes. Même si la tempête rude et violente qui s'annonce me gifle sur la joue. Jin : Peu importe à quel point cet homme est dur, j'ai un rêve dans mon cœur : conquérir le monde. Je devrais garder les paroles d'un bon ami dans mon cœur. Ensemble : Un homme, tenez-vous droit et ne vous allongez pas. Ce n'est pas facile d'essuyer les larmes. Même si la tempête violente qui s'annonce me gifle sur la joue, peu importe à quel point c'est dur pour un homme, je n'ai pas peur. J'ai un rêve dans mon cœur : conquérir le monde. Gardez les paroles d'un bon ami dans votre cœur. Gardez les paroles d'un bon ami dans votre cœur. Adresse de téléchargement Veuillez répondre !
Réponses (15)
Ponctuation(╰_╯)#
Paragraphe, centrage ubb. Les paroles sont toutes comme ça
Chapeau !
Qian, je dois te critiquer, il y a une erreur de grammaire dans ce que tu as posté
Je vais,,,,
Tu es encore plus ennuyeuse, sœur
Tout d'abord, la grammaire UBB de ce site ne garantit pas une disponibilité totale. C'est décidé par le webmaster, et à ce sujet, me critiquer revient à critiquer le webmaster ! (Ah, j'en ai trop dit, calme, calme, ce n'est pas grave.)
D'accord, pour un bel avenir, je supporte, je t'ai retenu en mémoire
(*ˉ︶ˉ*) Comment ça va, mords-moi, si tu en as le courage, mords-moi… petit érudit.
-_-|||, tu as déjà trois ans, arrête de te comporter comme un petit enfant.
Passer par là!!!!!!!!
Calme...
Tu devrais mourir!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'avez pas pris vos médicaments, chère sœur !
Si tu ne veux pas que tous tes posts ne soient que des critiques contre toi, dépêche-toi de me bloquer.
— Toutes les réponses chargées —