"Hearthstone" nouvelle version des idées de jeu de guerrier

L'affiche originale: wankr Vues: 143 Réponses: 3 Publié dans: 2014-02-07 10:03:30
Introduction : Chers joueurs de Hearthstone, ce que je vous propose est un deck Guerrier Hearthstone. Ce deck est entièrement composé de combinaisons bleues et blanches, ce qui convient très bien aux joueurs civils. Désormais, les joueurs sont invités à me rejoindre pour voir comment se joue ce deck Guerrier bleu et blanc. Pour un contenu plus passionnant, continuez à prêter attention au joueur.

Aujourd'hui, alors que je faisais mon travail quotidien, je suis tombé sur un grand nombre de decks de petites sbires de toutes sortes.

Ainsi, après que le chevalier à vitesse moyenne ait été battu de diverses manières, l'auteur a proposé cet ensemble de Faith War pour dire, allez, frappe-moi au visage et je te giflerai au visage. Il s'est avéré que c'était assez simple à utiliser.

Maintenant que la version bêta ouverte du serveur national de Hearthstone a commencé, de nombreux nouveaux amis ont commencé à entrer en contact avec ce jeu, et il doit y avoir de nombreux camarades qui aspirent à des guerriers épée contre épée~

Voici donc un jeu de cartes de guerrier relativement peu coûteux, qui peut être utilisé pour commencer dès le début, tout en tenant compte d'un certain degré de force.

Coût de mana 0 : Furieux x 2

Coût de mana 1 : Exécuter x 2 ? Tourbillon x 1

Coût de mana 2 : Couper x 2 ? Raider de la Voile Sanglante x 2 ? Accumulateur de butin x 2 ? Hache ardente x 2

Coût de mana 3 : Golem de blé x 2 ? Bloc de bouclier x 2. Loup-garou enragé x 2. Charge x 1. Commandant chanteguerre x 2. Acolyte de la douleur x 2

Coût en mana 4 : Garde d'élite Kor'kron x 2 ? Arathi Weaponsmith x 2
\Coût de mana 5 : Hache arcanite x 2

L'idée de cet ensemble de cartes est d'éliminer les serviteurs de l'adversaire en vendant des armes dès le début et de protéger vos propres serviteurs de les frapper au visage.

Après 6 frais à mi-parcours, le résultat sera décidé grâce à plusieurs compétences combinées à haute explosion.

Les combinaisons couramment utilisées sont :

1, loup-garou furieux + charge + rage, 6 charges pour 16-20 dégâts, selon la quantité de rage.

2. Hache arcanique + Commandant Chanteguerre + Raider Voile Sanglante. Arcane Axe peut être libéré en premier. Au 7ème tour, vous pouvez directement ajouter 2 Bloodsail Raiders au commandant. 7+7+5=19 blessures.

Il existe également quelques combos moins couramment utilisés mais miraculeux :

1, War Song Commander + Wheat Field Puppet. La petite marionnette qui sort après la mort peut aussi charger. Cela peut être compté pour 4 blessures au total, et il peut toucher 2 cibles séparément en tant que pseudo-coupe.

2, Acolyte of Pain + Burning with Rage, peut tuer une créature à 3 sang sans perdre de cartes. S'il y a un commandant War Song sur le terrain, il peut également charger.

Après avoir lu les questions de certains amis, je mettrai à jour quelques autres points à noter à propos de ce deck.

Au début de ce deck, vous devez utiliser des armes légères (32 haches, 22 axes) pour éliminer les partisans et protéger vos propres partisans contre les gifles.

Donc, si vous êtes le premier joueur au début, essayez de remplacer la 32 Blazing Battle Axe ou Cleave, et vous pourrez garder le 33 Arathi Weaponsmith d'un coût de 4 dans la seconde main.

Parmi eux, les adeptes qui peuvent être placés sur le terrain sans aucune réflexion sont 33 Arathi Weaponsmith, 13 Acolyte of Pain, 21 Loot Hoarder et 23 Wheatfield Puppet. Ne mettez pas le loup-garou enragé, le commandant Warsong et le Raider sur le terrain, sauf si cela est nécessaire.

En d'autres termes, si vous ne trouvez pas le deuxième loup-garou en colère, le commandant des chants de guerre et le raider de la voile de sang, essayez de les garder et ne les utilisez pas.

Garanti d'avoir la capacité de mourir subitement au visage pendant le tour à 6 coûts.

Si 43 Charge Kor'kron Elite Guard n'est pas un suiveur qui doit être remplacé, essayez de ne pas l'utiliser pour remplacer un suiveur. Même si vous devez le changer, essayez de le remplacer par un suiveur avec 3 points d'attaque ou moins qui ne mourra pas après la défaite de 43, afin que l'adversaire doive utiliser plus de ressources pour le tuer.

À moins que la hache arcanique ne soit utilisée pour éliminer les provocations à un stade ultérieur, essayez de frapper le visage autant que possible et essayez de sauvegarder les victimes pour provoquer les monstres après 6 charges.

Lorsque vous êtes en colère, essayez d'en laisser un au loup-garou furieux, mais ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas. Si nécessaire, vous pouvez l'utiliser pour frapper le suiveur à 1 sang de l'adversaire ou convertir 3 points de sang en 2 sang pour Cleave.

Si vous incarnez un prêtre, vous pouvez utiliser la charge, la rage, la hache à 2 attaques et le raider à voile de sang pour créer un suiveur à 4 attaques.

N'oubliez pas de vous ajouter une armure lorsqu'il reste des cristaux.

Enfin, je voudrais dire à mes amis qui sont nouveaux sur Hearthstone qu'aucun jeu de cartes dans le jeu de cartes n'est omnipotent. Chaque deck a ses propres decks qui le suppriment ainsi que ses inconvénients. Lorsque vous rencontrez un deck qui vous supprime, vous devez être prêt à la victoire ou à la défaite, et ne pas rechercher aveuglément la victoire dans chaque bataille.

Ce jeu de cartes est très basique et le gameplay est relativement simple. J'espère que tout le monde, en particulier les joueurs qui débutent sur Hearthstone, pourront l'utiliser pour profiter du jeu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(nimg)http://qqbqz.com/images/2011-09/1315372857883.jpg(/nimg)
La petite machine ne peut pas supporter
Allez-y...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse