Si tu tiens à moi. Peu importe que ce soit bon ou mauvais, je veux que tu me le dises, laisse-moi partager ton bonheur et ton chagrin.
Si tu tiens à moi. Tu trouveras un moyen de me rendre heureux chaque jour, n'est-ce pas ?
Je veux être votre première personne
Je ne peux pas être la première personne que vous aimez,
Je ne peux pas être la première personne à qui vous tenez la main,
Je ne peux pas être la première personne que vous serrez dans vos bras,
Je ne peux pas être la première personne que vous embrassez,
Je ne peux pas être la première personne que vous avez,
Je peux, je ne peux pas être votre première,
Mais, j'espère,
Je peux être la première personne à qui vous voulez parler lorsque vous rencontrez de la douleur,
Je peux être la première la personne que vous voulez partager lorsque vous rencontrez le bonheur,
Je peux être la première personne sur laquelle vous pouvez compter lorsque vous rencontrez des revers,
Je peux être la première personne que vous pouvez accompagner dans cette vie,
Je peux vraiment être quelqu'un qui peut être le « numéro un » dans votre cœur,
Alors, ma chère, s'il vous plaît, confiez-moi le « numéro un » dans votre cœur, je serai la « première personne » à le garder étroitement...
Puisque vous êtes amoureux, ne rompez pas facilement.
Puisque nous nous tenons la main, pourquoi rompre ?
Depuis que nous avons rompu, pourquoi le regrettons-nous ?
Puisque je t'ai aimé, pourquoi du ressentiment ?
Depuis, le ressentiment, pourquoi, la douleur ?
Une fois possédé, pourquoi abandonner ?
Il était une fois, mon amour, pourquoi, oublié ?
Lorsque deux personnes tombent amoureuses, chérissez cette relation !
Bouddha a dit que deux personnes peuvent se rencontrer dans le monde des mortels en regardant cinq cents fois en arrière dans leurs vies antérieures. Quelle part de destin faut-il pour une relation ?
Deux personnes, dans le monde long, des étrangers à la rencontre, c'est le destin. Des étrangers à la compréhension, c'est un bon sentiment. Des étrangers à la familiarité, c'est artificiel. Des étrangers à la compagnie, c'est l'émotion.
Deux personnes, puisque vous aimez, s'il vous plaît, aimez profondément ! Puisque vous aimez, chérissez cet amour ! ~
Ne regrettez pas et ne sauvez pas une relation jusqu'à ce qu'elle atteigne une impasse !
Une relation ne résiste pas aux tentations répétées !
Une relation ne peut pas entretenir l'amour de deux personnes sans les efforts d'une seule !
Une relation ne doit pas nécessairement avoir un gagnant et un perdant !
Un cœur sincère n'a pas de mur de fer devant la personne que vous aimez vraiment !
Un cœur sincère ne peut résister au piétinement des mots !
Une sincérité ardente deviendra peu à peu froide dans l'indifférence. . .
Les connaissez-vous ?
Savez-vous à quel point je suis inquiet à chaque fois que vous ne répondez pas à mon appel ?
Sais-tu qu'à chaque fois que tu es si froid avec moi, mon cœur pleure ?
Saviez-vous qu'il y a trop de choses que vous devriez savoir et que vous ne savez pas ?
Sais-tu que je t'aimerai de ma vie ?
Je sais, peut-être que tu ne sais rien,
Je sais, peut-être que tu ne réfléchis pas tellement,
Je sais, peut-être que tu ne fais pas attention à des choses aussi insignifiantes !
Si, si vous m'aimez vraiment, pouvez-vous s'il vous plaît travailler dur et faire ces choses que vous jugez insignifiantes ? Parce que je tiens vraiment à toi. ,
【Transfert】 Sans titre
Réponses (2)
Autoritaire
Sans mots, amélioration
— Toutes les réponses chargées —