ce……

L'affiche originale: Dugu, larmes Vues: 128 Réponses: 6 Publié dans: 2014-02-07 12:41:06
1. Ne dis pas « coupe » à ta copine,
2. Ne dis pas « va te faire foutre » à ta copine,
3. Ne dis pas « ça n'a pas d'importance » à ta copine,
4. Ne dis pas « meurs » à ta copine,
5. Ne dis pas « n'importe quoi » à ta copine,
6. Ne crie pas après ta copine,
7 Ne laisse pas ta copine seule,
8. Ne sortez pas avec des gens que votre petit ami ou votre petite amie n'aime pas. 9. Ne dites pas toujours de bonnes choses sur les autres devant votre petite amie.
10. N'appelez pas d'autres filles devant votre petite amie,
11. N'envoyez pas de SMS à d'autres filles devant votre petite amie,
12. Ne dites pas de gros mots
13. Ne bois pas
14. Ne tiens pas la main des autres filles,
15. Ne te bats pas avec les autres,
16. Ne vous approchez pas trop des autres filles,
17. Ne traitez pas votre petite amie comme un jouet,
18. Ne désobéissez pas aux ordres de votre petite amie,
19. Ne mentez pas à votre petite amie.
En bref, vous ne pouvez aimer votre petite amie que de tout cœur~!~!~ N'abandonnez pas~!~!~Ne rendez pas votre fille triste... S'il vous plaît, aimez profondément votre petite amie... Chérissez votre fille
1. Si votre petite amie pleure devant vous, quelle qu'en soit la raison, réconfortez-la ;
2. Si votre petite amie souligne votre faute, ne pensez pas toujours qu'elle vous harcèle. Si ce n'est pas parce qu'il tient à vous, il ne parlera pas de vous ;
3. Si votre petite amie est en colère contre vous et vous ignore, ne suivez pas son exemple. C'est le moment de vous tester. Si votre esprit « à la peau épaisse » n'est pas poursuivi maintenant, ce sera pire ;
4. Si votre petite amie ne vous écoute pas et se retourne et s'en va, vous devez le rattraper. Si vous l'aimez vraiment encore, comment pouvez-vous être rassuré si vous la laissez tranquille ;
5. Si votre copine vous dit "Va-t'en, je ne veux plus me soucier de toi", n'y croyez pas. Les femmes sont les plus fourbes, mais en fait c'est là qu'elles ont le plus besoin de vous ; 6. Si votre petite amie est en colère et dit qu'elle n'est pas de bonne humeur et qu'elle ne veut pas manger, ne lui demandez pas ce qu'elle veut faire ou ce qu'elle veut manger. Elle ne doit rien dire. Achetez son plat préféré en mémoire (de préférence emballé pour qu'il n'ait pas froid en le mangeant lorsqu'il est de bonne humeur), mais ne la menacez pas en ne le mangeant pas vous-même ;
7. Si votre petite amie vous dit des mots durs, restez silencieux pendant trois secondes, puis passez votre bras autour de ses épaules et dites avec un sourire : « Chérie, ta voix est si mignonne !
Chérissez vos copines et ne compliquez pas leurs mauvaises pensées. Les femmes veulent toujours les choses les plus simples !

Les garçons ont aussi besoin d'être aimés : s'il vous plaît, aimez un homme sérieusement. Peu importe à quel point vous êtes bon, à quel point vous êtes intelligent, à quel point vous êtes belle, à quel point vos antécédents familiaux sont bons ou combien de personnes vous aiment, vous n'aurez qu'un seul homme qui vous aimera bêtement.
Ne lui criez pas dessus de l'autre côté du téléphone simplement parce que vous êtes en colère ici ;
N'avoir qu'une relation amicale avec un garçon, même s'il ne peut pas le voir ;
Ne raccrochez pas, même si vous êtes en colère.
Le plus ennuyeux pour un garçon, c'est qu'il ne trouve pas sa petite amie ;
N'oubliez pas que ses efforts ont également besoin de reconnaissance et de récompense ;
Ne mentionnez pas ses défauts lorsqu'une tierce personne est présente, même s'il ne s'en soucie pas, même si votre intention est juste de faire une blague ;
N'utilisez pas le fait que vous soyez occupé comme raison pour ne pas répondre à ses SMS ou à ses appels, car il ne l'a jamais fait.
Ne commentez pas les défauts de ses proches, après tout, c'est vous qui l'avez choisi, pas sa famille ;
Ne gardez pas l'idée de "monter un âne pour trouver un cheval.
Vous pouvez choisir d'aimer ou de ne pas aimer, mais vous ne pouvez pas tricher ou blesser ; ne doutez pas de lui, jamais.
S'il vous plaît, continuez à lui sourire, même si votre humeur n'est peut-être pas bonne en ce moment.
Vous ne comprendrez jamais à quel point votre sourire lui apportera d'encouragement ;
Veuillez trouver un endroit isolé pour le serrer dans vos bras quand il est blessé ou échoué, prêtez-lui vos épaules pas larges et prêtez-lui vos manches blanches comme neige pour essuyer son nez et ses larmes ;
Veuillez affirmer et encourager chaque étape de ses progrès et de ses efforts, c'est lui qui a le plus besoin de vous lorsqu'il est déprimé ;
N'oubliez pas d'apporter votre portefeuille avant de sortir, de vous précipiter de temps en temps pour payer et de lui offrir de la nourriture de temps en temps
L'amour doit être égal
N'oubliez pas de commander sa nourriture préférée à chaque fois que vous allez au restaurant ;
S'il vous plaît, souvenez-vous de chaque jour important pour lui. Même si vous ne pouvez pas envoyer un cadeau à temps, vous devez quand même passer un appel ou envoyer un SMS pour lui faire savoir que vous vous en souvenez ;
S'il vous plaît, essayez d'apprendre les sports qu'il aime.
Vous ne jouez peut-être pas bien, mais au moins vous pouvez en savoir plus sur ses passe-temps et jouer avec lui pendant un moment lorsqu'il est seul ;
Veuillez essayer d'écouter patiemment son appel lorsqu'il est de mauvaise humeur, même si vous êtes occupé ;
S'il vous plaît, croyez tout ce qu'il vous dit, même si tout le monde ne le croit pas ;
S'il vous plaît, ne lui mentez pas.
S'il vous aime vraiment, il peut pardonner toutes vos erreurs, mais ne peut pas pardonner vos mensonges ;
Veuillez organiser la bibliothèque et plier les vêtements pour lui pendant votre après-midi libre ;
N'oubliez pas de lui apporter des médicaments et de peler les pommes lorsqu'il est malade ;
S'il vous plaît, restez toujours digne et mignon, qu'il puisse le voir ou non.
Parce que vous êtes sa petite amie, peu importe où vous allez, vous représentez une partie de sa dignité ;
L'amour est l'affaire de deux personnes.
S'il mérite votre amour, alors s'il vous plaît affirmez-le, aimez-le, prenez soin de lui, attendez-le avec votre cœur et attendez qu'il vous propose un jour
Si, vous vous souciez de moi ! Pouvez-vous me faire savoir :
Si, vous tenez à moi. Ne me demandez pas toujours de vous envoyer des SMS ou de vous appeler. Je le ferai sans que tu aies besoin de le dire.
Mais ce que tu dis me donne l'impression que tu ne te soucies pas de moi.
Peut-être avez-vous l'habitude de le garder dans votre cœur.
Cependant, je me soucie vraiment de savoir si vous prenez l'initiative de me trouver. Même si je peux te comprendre, je m'en soucierai toujours.
Ce que je veux, c'est juste une petite initiative de votre part, même s'il s'agit d'un SMS, d'une conversation d'une minute, ou même de dire que je n'ai plus d'argent pour vous appeler.
Si tu tiens à moi. N'oubliez pas de prêter plus d'attention à ma vie quotidienne. J'aime quand tu me demandes ce que j'ai fait aujourd'hui au lieu de te dire pourquoi je suis comme ça aujourd'hui.
Si vous tenez à moi, parlez davantage et taquinez-moi quand je suis déprimé. En fait, tant que tu dis un mot, je serai très heureux.
Si tu tiens à moi. Quand je suis en colère contre toi, tu ne dois pas m'ignorer simplement parce que tu penses que je suis en colère.
De cette façon, je serai très triste. En fait, je veux juste que tu m'amadoues.
Si tu tiens à moi. Alors, ne me laisse pas ne pas pouvoir te trouver quand j'ai besoin de toi. Cela me rend très impuissant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es très sensible...
Même canapé, en plus ? Tu es très dominateur, hein
Tellement de choses, comment se souvenir…
Ça ne s'appelle pas un couple, ça s'appelle des esclaves... Bien que je n'aie toujours joué qu'avec des bons amis, je pense que pour être en couple il faut suivre les règles, comme une machine.
Rêve des Trois Royaumes ? Da Qiao : Il a carrément refusé moi
Hmm, naïf ! Louer une femme comme un dieu ne garantit pas qu'on traitera bien un homme, au contraire, cela peut même le blesser davantage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse