Tard dans la nuit, une ombre noire s'est infiltrée dans la salle de médecine de l'hôpital et a volé une demi-bouteille d'héroïne. Le lendemain, l'hôpital a immédiatement appelé la police après en avoir eu connaissance. Le sergent de police a trouvé la bouteille d'héroïne dans la salle du fermier Lao Li, mais il n'en restait qu'un tiers. Après vérification, Lao Li avait des antécédents de toxicomanie et venait tout juste de sortir d'un centre de désintoxication pour toxicomanes. Mais lorsqu'on lui a demandé, Lao Li a répondu avec colère : « Je n'ai rien volé la nuit dernière. J'avais un peu le vertige la nuit dernière. Je n'ai même pas fini de regarder deux épisodes de « Bao Qingtian » avant d'aller me coucher. Quand je me suis levé le lendemain, vous avez dit que j'avais volé de l'héroïne. Sh, qui écoutait les aveux, sourit légèrement au coin de la bouche.
Excusez-moi, Lao Li a-t-il vraiment volé l'héroïne ? Pourquoi?
[02.07 Soir] Petites questions de raisonnement
Réponses (18)
Il faut y aller étape par étape
L'arrivée des amateurs de canapé
Volé, selon : en écoutant la déposition sur le côté, sh a écouté et a esquissé un léger sourire
Il n'y a que la Chine qui a le nom de famille Wang, donc il a volé, parce que dans l'Empire céleste, les policiers font juste leur travail, donc tu comprends,,,,,
Non, d'où la pharmacie de l'hôpital pourrait-elle avoir de l'héroïne ?
Seule la Chine a le nom de famille Li et Bao Qingtian, donc on peut déterminer qu'il est en Chine, donc le vieux Li a volé, parce que dans l'Empire céleste, les policiers, pour s'acquitter de leurs tâches, donc tu comprends,,,,,
Première rangée.
Le vieux Li n'a pas volé, comment un paysan pourrait-il connaître la formule chimique de l'héroïne ?
Le vieux Li a volé.
Tu as des vertiges, et tu regardes encore Bao Qingtian, le lendemain tu te souviens encore assez clairement, va à la morgue de l'hôpital pour tromper les fantômes.
Tard dans la nuit, je n'ai pas fini de regarder… ça devrait avoir quelque rapport.............
Est-ce une vieille astuce ? Le vieux Li s'est trahi lui-même, lorsqu'il a été interrogé par la police, il n'a pas mentionné l'héroïne, ils lui ont seulement demandé s'il avait volé ce médicament, et il a fini par l'utiliser. Ayant des antécédents de consommation de drogue, il a reconnu que c'était de l'héroïne et s'est accidentellement trahi.
Puisque tu n'as pas étudié, alors l'héroïne c'est…
Volé, puisqu'il n'a pas étudié, comment pourrait-il reconnaître l'héroïne
Le vieux Li ment
Regarder Bao Qingtian-_-///
Parce que le vieux Li a des antécédents de consommation de drogue, même s'il n'a pas étudié, il est normal qu'il connaisse la formule chimique de l'héroïne. Mais l'héroïne a été volée la nuit dernière, et le vieux Li, sans connaître la situation exacte, a néanmoins présenté un "alibi" pour la nuit dernière, ce qui montre qu'il savait le moment du vol et de la disparition, ce que seuls la police et le criminel connaissent.
Pour compléter, il s'agit seulement de présenter l'« alibi » d'hier soir.
— Toutes les réponses chargées —