[2,7 nuits] Questions de raisonnement

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 161 Réponses: 14 Publié dans: 2014-02-07 20:46:26
Une journée chaude. , Xiao Hu et ses collègues étaient très somnolents pendant qu'ils travaillaient, puis se sont reposés dans la voiture de Xiao Hu. Ensuite, ils ont fini de déjeuner et ont dormi dans la voiture. Deux ou trois heures plus tard, les collègues de Xiao Hu ont appelé la police parce que Xiao Hu était mort dans sa voiture. Zhu Tou a reçu le rapport et s'est précipité sur les lieux pour enquêter et a confirmé qu'il s'agissait d'un empoisonnement dans une pièce secrète. Zhu Tou a demandé au collègue qui était le plus suspecté, et le collègue a répondu : « Je n'ai aucun risque d'empoisonnement. La caméra dans la voiture peut tout expliquer. Zhutou a vérifié la caméra dans la voiture et a découvert que son collègue avait quitté la voiture à deux reprises et s'était rendormi. Bientôt, il a découvert que Xiao Hu était mort, alors il a signalé le cas.
Le collègue n'a pas touché Xiao Hu pendant son sommeil.
Après avoir regardé attentivement, Zhutou a arrêté le collègue de Xiao Hu et l'a traduit en justice.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laissez-moi réfléchir
Pourquoi utiliser une tête de cochon, pourquoi utiliser une tête de cochon
Enfin, pour une fois à l'avant
Mettre du poison dans les plats, puis descendre du véhicule revient en fait à se gratter la gorge et à vomir les aliments empoisonnés.
Est-ce le déjeuner ?
Si je réponds correctement, veuillez donner des points à Shuiyue Yuanhua.
Le déjeuner était préparé à l'avance, la première fois que je suis sorti pour acheter de la nourriture, la deuxième fois que je suis sorti, c'était pour échapper aux soupçons et créer une preuve d'alibi.
Pas besoin de faire autant d'efforts, il suffit de mettre du poison directement dans la boîte repas de Xiao Hu (on ne sait pas si pendant ces quelques heures Xiao Hu dort ou s'il mange et meurt ensuite en restant allongé), chacun mange son plat, sauf s'ils sont gays, toi tu manges un peu de mon plat et moi un peu de ton riz, quelque chose comme ça..
Euh, on soupçonne que le poison s'est propagé par l'air. Les deux sorties intermédiaires étaient pour respirer de l'air frais, mais Xiao Hu avait déjà inhalé le gaz toxique et était mort.
Lequel d'entre vous est une tête de cochon ?
Une fois la préparation du gaz toxique, une fois la respiration,...... Empoisonner est toujours prémédité...
Il avait la climatisation allumée, et peu de temps après, le monoxyde de carbone dépasserait de plus de 60 fois la limite. Il est sorti deux fois pour respirer de l'air frais, mais Xiao Hu à l'intérieur de la voiture est mort d'une intoxication au monoxyde de carbone.
Pourquoi cela doit-il être du CO, une concentration trop élevée de CO₂ peut également provoquer l'asphyxie et la mort, et elle cause moins de dommages à soi-même, il suffit de sortir pour prendre l'air dès que l'on se sent mal
Le CO est incolore et inodore, tuant sans laisser de trace !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse