Téléphone Android avec un son faible
Réimprimé de Baidu, peut ne pas être universel, soyez prudent ! ! ! ! Contenu de cet article : Augmentez respectivement le volume de votre téléphone et de vos écouteurs. La machine à griffes est impuissante, alors allez directement au sujet, la photo sera postée plus tard. 1 Entrez *#*#3646633#*#* dans le composeur et vous entrerez directement en mode ingénierie. 2 Cliquez sur Audio et une autre interface apparaîtra. 3 À ce stade, le deuxième est le son du casque (mode casque). Le troisième est le son de la machine à griffes elle-même (haut-parleur) [Parlons d'abord de l'amplification du son du casque] 4. Après le mode casque, l'interface de configuration apparaîtra, puis cliquez sur la case sous type (la case qui dit Sonnerie) et sélectionnez FMR. 5 Déplacez-vous ensuite vers les deux cases du bas (c'est-à-dire la case à gauche de l'ensemble). Entrez 254 dans la première case et cliquez sur définir. Entrez ensuite 159 dans la deuxième case et cliquez sur le bouton Définir pour quitter. ==== Voici le son amplifié de la machine à griffes. 1 Entrez *#*#3646633#*#* sur le composeur et vous entrerez directement en mode ingénierie. 2 Cliquez sur Audio et une autre interface apparaîtra. 3 Le troisième est le son propre de la machine à griffes (LoudSpeaker). 4. Dans les deux dernières cases, saisissez 254 points définis dans la première et 159 points définis dans la seconde. Appuyez sur la touche de la maison pour sortir. ### Vous pourriez avoir peur que les écouteurs (casque) soient endommagés si le son est trop fort. En fait, sinon, le fabricant a cette limite supérieure et il ne sera pas endommagé. Sa valeur initiale est relativement conservatrice, donc tout le monde craint toujours de trop ouvrir les oreilles. =Encore une fois, ce message a été écrit à l'origine par quelqu'un d'autre (je ne sais pas s'il était original de lui), mais je l'ai tapé mot par mot avec des efforts minutieux, et je n'ai même pas copié une seule virgule, alors s'il vous plaît, respectez les fruits de mon travail. Répondre
Réponses (10)
Il suffit d'installer un V4A.
Le lettré de canapé est avec toi
J'ai répondu à nouveau
Allez, frère novice, le travail est honorable
Euh. Pourquoi est-ce que je suis le seul à répondre ?
Je te soutiens !!!
Ce lettré, la même personne ?
Ce lettré...
Connecter les enceintes → _ → le volume peut être aussi fort que vous voulez... → _ →
Je ne sais pas faire !
— Toutes les réponses chargées —