Avantages Android : la version complète de "Laxyin" est ici

L'affiche originale: Parfait@Je suis le grand frère Vues: 1048 Réponses: 19 Publié dans: 2014-02-08 12:25:57
Oui, c'est vrai, elle est le linge de maison le plus populaire du jeu japonais de développement d'amour entre filles très populaire "Dream Club" (un jeu PSP, et il semble être disponible sur PC maintenant). Désormais, tous les téléchargements en ligne sont des versions d'essai et la version complète doit être achetée. J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette version complète rare, /(ㄒoㄒ)/~~, je ne peux pas la partager avec vous, le processus d'installation est un peu fastidieux, c'est une sauvegarde en titane, donc elle ne peut être utilisée que sur des machines rootées. Amusez-vous bien (veuillez ne pas vaporiser si vous connaissez la sauvegarde en titane) Ensuite, le processus d'installation sera expliqué avec des images et des textes

\1 : Veuillez vous assurer que la machine est rootée. Ce programme ne peut pas être utilisé sans root. Installez le programme TianiumBackup (disponible dans la pièce jointe ultérieurement), puis ouvrez-le. Le programme demandera l'autorisation root, cliquez sur "Autoriser" (voir Figure 1). Si la situation de la figure 2 apparaît, veuillez installer busybox (disponible dans la pièce jointe plus tard)

2 : Quittez le programme, vous constaterez qu'il y a un dossier TianiumBackup dans la carte SD, (voir Figure 3) téléchargez les trois fichiers dans http://pan.baidu.com/s/1nt5B8ud et placez-les dans le dossier TianiumBackup (n'oubliez pas de ne pas décompresser)

\3 : Ouvrez le Programme TianiumBackup à nouveau et cliquez sur "Sauvegarder/Restaurer" ci-dessus, tirez-le vers le bas et il y a un programme appelé Linyin, avec un visage souriant derrière lui (voir Figure 4), cliquez dessus, puis cliquez sur "Restaurer" (voir Figure 5)

4 : C'est la situation de la figure 6, cliquez sur "Programme + Données" (ne cliquez pas sur le mauvais) Oh), attendez un moment et la page d'installation apparaîtra (Image 7), installez de manière décisive, seulement des imbéciles hésitez O(∩_∩)O~, si une invite dit "Erreur d'analyse du package de décompression" ou quelque chose comme ça, répétez "Restaurer" l'installation plusieurs fois et tout devrait aller bien.
Enfin, voici quelques images du jeu. On dit que ce jeu peut aussi dater, mais je n'ai pas encore fait de recherches à ce sujet. Voici un guide http://jingyan.baidu.com/article/1709ad80caa3df4634c4f0fc.html

Si vous souhaitez voir le processus complet de sauvegarde Titanium, allez ici ou effectuez une recherche en ligne. Il y a beaucoup de http://www.pc841.com/shoujijiqiao/13063.html
Un article si sophistiqué, il est vraiment sans cœur. Chaque mot ici est tapé à la main, veuillez donc indiquer la source lors du transfert !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si tu ne supportes pas, je vais cacher le post.
D'accord, merci, je vais essayer.
Le post du grand frère, même si c'est quoi que ce soit, je le soutiens quand même, reste discret, les posts de bien-être doivent être discrets, merci pour ton effort
Le parti des posteurs arrive~
Nous comprenons tous
= ̄ω ̄=
Regarde le lapin
。。。
in ft
Encore le grand frère
,,,,
。。。
Ah ah ah ah
Dingdingding
。。。