↗Distribution des pièces↖Il reste encore six jours~~

L'affiche originale: nuit floue Vues: 136 Réponses: 26 Publié dans: 2014-02-08 16:54:52
L'école commencera dans six jours, et je souhaite aux amis qui n'ont pas encore fini leurs devoirs, bravo ! ! ! ~~~*^_^*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...passer par
Mensonge ! Je dois aller à l'école demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh...... la rentrée chez moi est le seize, c'est dans un endroit différent...... donc c'est comme ça~~~~→_→
La situation est différente, ne t'énerve pas.
Pourquoi est-ce tard, est-ce que c'est parce que tu habites en internat ?
Non, nous allons à l'école trois fois par jour, le matin, l'après-midi, le soir.
Retourner au cinquième étage, je vis à l'internat, mais quel rapport cela a-t-il avec vivre à l'internat ?~
Je passais juste
Non, c'est elle qui a dit qu'elle irait à l'école le soir, certains pensionnaires retournent à l'école pour dormir la veille des cours après les vacances.
En fait, pendant ce vacances, je n'ai pas fait mes devoirs
Première année du collège, pas de devoirs... Quel niveau d'études a cet étudiant ?
Sang, tu penses que je suis toi,
Tch~~~~~qui sait~~~~~~~
Il faut dire que moi, depuis l'école primaire jusqu'au collège, je n'ai jamais eu à faire de devoirs pour les vacances d'hiver et d'été~~~
Du lundi au vendredi, aller à l'école à six heures et demie du matin, sortir à onze heures et demie, puis retourner à l'école à deux heures, sortir à cinq heures, aller à l'école à six heures, sortir à neuf heures dix. Le samedi et le dimanche, on peut y aller un peu plus tard le matin, y aller à sept heures et demie. Le dimanche après-midi, il y a une demi-journée de congé, tout le reste reste inchangé, +_+
Aucun devoir ne sera fait
Change Min Ba
。。。
。。。。
,,,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse