(1) Rencontrer un fantôme féminin la nuit Il était déjà tard dans la nuit et un chauffeur de taxi a décidé de prendre un passager supplémentaire et de rentrer chez lui, mais il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route. Le conducteur roulait sans but lorsqu'il remarqua une silhouette blanche trembler devant lui, lui faisant signe. Il n'était pas naturel que quelqu'un apparaisse soudainement dans une nuit par ailleurs paisible. De plus, une telle situation devait rappeler aux gens quelque chose à quoi ils ne voulaient pas penser, et c'était un fantôme ! ! ! Mais finalement, le chauffeur a décidé de l'emmener. L'homme est monté dans la voiture et a dit d'une voix misérable et rauque : « S'il vous plaît, venez au crématorium. Le conducteur frémit. Se pourrait-il qu'elle ait vraiment... Il ne pouvait plus y penser, et il n'osait plus y penser. Il le regrettait beaucoup, mais maintenant il ne pouvait que l'envoyer rapidement à destination. Le visage de la femme était délicat et pâle, et elle restait sans voix tout le long, ce qui faisait dresser les cheveux des gens. Le conducteur ne pouvait vraiment pas continuer à conduire. Alors qu'il fut tout près de l'endroit où elle voulait aller, il trouva une excuse et balbutia : " Mademoiselle, je suis désolé, c'est dur de se retourner devant. Vous pouvez y aller toute seule. C'est très proche. " La femme hocha la tête et demanda : « Combien ça coûte ? Le chauffeur a rapidement dit : « Oubliez ça, oubliez ça, ce n'est pas facile pour vous en tant que femme de venir ici si tard, oubliez ça ! "Comment peux-tu m'excuser." "C'est ça!" insista le chauffeur. La femme n'a pas pu résister : « Eh bien, merci ! Après avoir dit cela, elle a ouvert la portière de la voiture... Le conducteur s'est retourné pour démarrer la voiture, mais n'a pas entendu la porte se fermer, alors il s'est retourné... Pourquoi la femme a-t-elle disparu si vite ? Il a regardé la banquette arrière, et il n'y avait rien ! Pas à l'avant, à gauche, à droite ou à l'arrière de la voiture ! Est-ce qu'elle vient de disparaître ? Le chauffeur était curieux et voulait savoir. Il est sorti de la voiture et s'est dirigé vers la porte qui n'était pas fermée. "Est-ce que cette femme est partie si vite, ou était-elle juste..." Il était sur le point de s'effondrer. Alors qu'il s'apprêtait à partir, une main ensanglantée lui tapota l'épaule. Il s'est retourné et la femme s'est tenue devant lui, le visage couvert de sang et a parlé. "Maître ! S'il vous plaît, ne vous garez pas à côté du fossé lorsque vous garerez votre voiture la prochaine fois..."
(2) Il y a deux personnes. Dans un village isolé, il y a un poteau téléphonique droit sur un chemin étroit. Curieusement, les gens y ont souvent des accidents. Bientôt, un jeune homme et une jeune femme ont été accidentellement renversés par un vélo et sont morts sur le coup. Une nuit, Xiao Zhi, 5 ans, et sa mère sont passés par là en rentrant chez eux. Xiao Zhi a soudainement dit : « Maman, il y a deux personnes sur le poteau téléphonique. Sa mère lui prit la main et s'éloigna rapidement et dit : « Les enfants, ne dites pas de bêtises ! Mais l'incident s'est rapidement propagé. Un jour, un journaliste est venu interviewer Xiao Zhi et lui a demandé de l'emmener voir l'endroit où s'était produit l'accident de voiture. Xiao Zhi l'y conduisit de manière généreuse. Le journaliste a demandé : « Où est-il ? Xiao Zhi l'a souligné. Le journaliste a levé les yeux et a vu une pancarte accrochée au poteau téléphonique. On y lit : La sécurité routière est la responsabilité de chacun
(3) Plaintes de trois fantômes Un jour, ils ont rencontré Dieu en faisant leurs courses ! Ils ont dit à Dieu qu'ils étaient tous morts misérablement et espéraient qu'ils iraient au paradis ! Dieu a dit, impuissant, qu'il y avait trop d'habitants au ciel et qu'il était déjà plein. Mais maintenant, il reste encore de la place ! Dis-moi, celui qui mourra le plus mal ira au paradis ! Alors, le premier fantôme a commencé à dire... J'étais femme de ménage de mon vivant. Un travail très dur ! Occupé du matin au soir ! Un jour, je nettoyais les vitres d'un immeuble ! C'est le genre de travail dangereux à haute altitude où l'on traîne dehors ! Au 30ème étage ! Soudain, mon pied a glissé et je suis tombé ! Je pensais que c'était fini ! En train de mourir! Mais mon instinct de survie m'a fait gratter inconsciemment ! Heureusement, j'ai attrapé une balustrade de balcon au 13ème étage. J'ai pensé : il y a de l'espoir ! J'avais donc envie d'attendre de me calmer pour ensuite monter ! De façon inattendue, quelqu'un m'a soudainement attrapé la main et je suis retombé ! J'ai pensé, maintenant j'ai vraiment fini ! Cependant, mon sort n'aurait pas dû être décidé. Il y avait une tente en dessous pour m'attraper. Je suis heureux d'avoir dû accumuler de bonnes actions dans ma vie antérieure ! Je veux attendre de me sentir mieux avant de descendre. De façon inattendue, un réfrigérateur est tombé d'en haut et m'a frappé à mort ! Le deuxième fantôme a dit... J'étais commis de mon vivant. Tout va bien, j'ai une belle femme. Superbe figurine ! Mais c'est juste un peu liquide.J'ai une légère maladie cardiaque. Un jour, j'ai oublié d'apporter mes médicaments au travail, alors je suis rentré chez moi pour les chercher. Dès qu'il a franchi la porte, il a vu sa femme aux cheveux et aux vêtements ébouriffés. Il doit y avoir un adultère. J'ai donc cherché partout dans la maison, dans la cuisine et dans les toilettes, mais je n'ai pas trouvé. Quand je suis arrivé au balcon, j'ai trouvé deux mains sur la balustrade. J'ai pensé : adultère ! Alors il a retiré sa main. Je pensais, 13ème étage ! Voyez si je peux vous tuer ! Quand je l'ai vu, il n'était pas mort ! Attrapé par la tente ! J'étais anxieux, alors j'ai cherché partout dans la maison. Quand je suis entré dans la cuisine, j'ai trouvé que le réfrigérateur était assez grand, alors je l'ai jeté. Je l'ai finalement écrasé à mort ! J'étais tellement heureux! Rire sans fin. De façon inattendue, j'ai tellement ri que mon cœur s'est arrêté et je suis mort de rire ! Le troisième fantôme a dit... J'étais un gangster de mon vivant, mais je n'ai rien fait de mal ! Un jour, je suis allé chez une amie ! Juste après avoir terminé les travaux, son mari est soudainement revenu ! Je dois trouver un endroit où me cacher. J'ai donc fouillé la cuisine et les toilettes, et j'ai finalement découvert que leur réfrigérateur était assez grand, alors je me suis caché dans le réfrigérateur ! Je ne comprends tout simplement pas comment son mari a su que j'étais dans le réfrigérateur, et il a en fait jeté le réfrigérateur du 13ème étage ! Je viens de jeter le réfrigérateur à mort !
Fantôme... (1)
Réponses (7)
Salon Studieux,
Un peu sexy
Il fait si froid ! Une vie courageuse n'a pas besoin de raison
D'accord, le troisième m'a fait rire
J'ai vu 2 et 3, je te soutiens
Front……
Soutien, soutien
— Toutes les réponses chargées —