C'est un autocollant d'eau ! Érudit Ye, veuillez entrer.

L'affiche originale: facile Vues: 174 Réponses: 24 Publié dans: 2014-02-08 23:24:10
C'est assez. Vous pouvez noter le numéro de série et tout ça. 7 Forum prête attention à l'harmonie, vous pouvez donc résoudre vous-même la question du numéro de série ! ! L'eau est un droit que chacun a, mais si vous savez être actif de manière bénéfique, vous ne devriez pas être trop actif et trop republier. Vous serez plus populaire, sinon vous ne serez pas apprécié. Vous savez, Hui Chang est dégoûté !
À partir de maintenant, améliorez simplement votre présence. Tout le monde a juste besoin de connaître votre pièce d'identité, et les jours suivants seront une période de rodage. Trois ou quatre publications par jour ne suffisent-elles pas ? Personne n'aimera une trompette mauvaise et éblouissante. Êtes-vous prêt à vous faire gronder parce que vous êtes trop liquide ? C'est tellement grave que même une personne avec un excellent caractère ne peut plus vous soutenir.

Vous réfléchissez trop, cliquez sur votre profil pour prouver que vous tenez à vous et vous suivre !
Ensuite, déposez simplement quelques clics pour visiter avec désinvolture. Répétez-le ! ! Avons-nous tous besoin d'une explication ? Oui, oui ! Je viens te voir maintenant ! Je te regarde ouvertement maintenant, je regarde le côté gauche de ton visage, je regarde l'autre côté de ton visage, je regarde le haut de ta tête, je regarde ton menton, je te regarde, je te regarde ! Regardez-vous ! Que peux-tu me faire ! !

C'est une critique, pas une malédiction.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qian, tu es agaçant.
J'ai tout laissé tomber, et toi tu n'arrêtes pas de t'en souvenir.
Pas d'ennui, parce qu'après avoir posté le message, je me suis éclipsé. Je ne m'occuperai plus jamais de ce petit érudit ! Il y a quelques jours, je le pensais infiniment prometteur, et si un jour tu découvres que je ne m'empêche plus de tant m'inquiéter, ce n'est pas de la compréhension, c'est de l'abandon. Maintenant je me soucie encore, tu dis que je devrais abandonner ou m'inquiéter ?!
Si tu ne parles pas, il se peut que j'oublie dans quelques jours ; si tu parles souvent, comment pourrais-je oublier ?
Je préfère les lettrés
Terminons ce sujet, considérons que cette affaire n'est jamais arrivée
En plus, merci beaucoup, Seigneur Xie
L'auteur du post a été spammé,,,,,,,
Eh, juste quelques coups superficiels, comment un étudiant peut-il ne pas créer de comptes ? Quelques comptes ici en un jour, là-bas un autre jour, ce clan-ci, ce clan-là, tout devient ennuyeux.
Post pour la formation de poils, ce post est ici ! C'est un post ouvert et honnête, qui ne viole pas les règles ou le sens commun. Il est ici, je le garderai pour le consulter plus tard. Si tu es un frère, laisse-le, il n'y a pas de problème. Ce post est purement pour se soucier de toi.
………(Heu… →_→ Xiao Ping, tu peux arrêter de remuer le passé ?)
La patience superficielle a-t-elle été atteinte ? L'érudit était à l'origine assez bien, mais il faut avoir une certaine mesure en toutes choses.
11 c'est trop, tu dis que je suis facile, moi je change de compte en toute légalité, et suis-je vraiment facile, moi ? Je suis très responsable, regarde, si un de mes comptes se paresse un jour et ne va pas signer au clan, je réponds aux nouveaux posts, chaque jour je dois inspecter, jamais négligent.
L'érudit pourrait être le cheval noir du forum…
Tch, je ne veux pas m'embêter, je n'ai même pas triché sur le compte... (Le point crucial, c'est combien de choses sérieuses tu as faites.)
Qian Ge s'est enfin fâché... *^_^*
Répondre dès que l'on voit le message, ne jamais ignorer personne
L'érudit doit bien réfléchir et se remettre en question...
Sang, en fait, n'as-tu pas remarqué que j'ai été très discipliné récemment ?
Je te chéris comme si tu étais mon fils !!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse