En fait, regarder un ami, c'est comme regarder un miroir. Si vous souriez dans le miroir, vous verrez un visage souriant. Si vous pleurez devant le miroir, vous ne verrez qu'un visage qui pleure ; si vous maudissez la vallée, elle vous maudira en retour ; si vous lui dites « Je suis optimiste à votre sujet », alors il vous répondra également « Je crois en vous ».
J'ai toujours pensé que les amis du forum devaient être chéris. Au moins ici, il y a moins d'intérêt pour les intérêts réels et plus de résonance émotionnelle.
C'est nous qui fournissons une plate-forme pour s'exprimer et communiquer, et nous avons également besoin d'une telle plate-forme.
Je voulais dire "Je suis désolé", mais à la fin ce que tout le monde a entendu c'est "Vous ne pouvez pas le contrôler !"; Je voulais évidemment dire « Je ne peux rien faire », mais à la fin c'était « Ne vous inquiétez pas, frère Qian est là » ! Mais pourquoi cela se produit-il ?
Une plateforme pour s'exprimer et communiquer
Réponses (22)
J'arrive
zhuangb
Est-ce un bon post ?
Parce que tu es là, frère Qian →_→
Soutenir le deuxième étage
Parce que c'est mieux d'avoir toi sur le forum, regarde les membres actifs, mon dieu, mon objectif final...
Tch, le deuxième étage sait encore que je vais dire ça ?
La dernière phrase, alors
Petit sang (*ˉ︶ˉ*) quelle gêne, je suis vraiment embarrassé. Tellement gênant, ça me rougit… Je n'ose même plus lever la tête (~_~ chut). On s'arrête quand on a fini de jouer, on s'arrête quand on a fini de jouer… Petit murmure : ne laisse pas le grand maître du site l'entendre… C'est bon, c'est bon, ce n'est qu'une petite affaire, ça passera vite. En jouant, en jouant, c'est passé, je continue à avoir confiance en l'érudit. Demain matin, je le verrai encore.
Pffff~~ flatteur
Je ne me vante pas, hein, je veux juste que mon temps en ligne atteigne plus de cent jours, puis je ne me connecterai plus jamais...
Euh, tu peux dégager, espèce de personne qui commence une relation pour l'abandonner à la fin
Tch ( ̄(oo) ̄) ?~~~ Toi, petit lettré, né pour perdre~~
100 jours, frère. Si 7 jarres sont des jarres, et que le poisson a cent ans, tu peux changer l'eau... mais pas de poisson mort, je crois qu'il reviendra nager pour voir.
Sang, t'ignorer + te mépriser
Est-ce difficile de tenir cent jours ? Cette année, je veux que mon temps en ligne atteigne plus de 60 jours... Si ce n'est pas possible~~~~ alors plus tard, je ne reviendrai plus~~~~
Parce que tu ne peux pas me regarder en face et m'ignorer...
Sang, ah ah ah ah ah ah ah,
Mépriser, c'est encore moins à dire, bien sûr c'est de l'envie, de la jalousie et de la haine.
Peu profond…………
Charger plus de réponses