Essence abandonné. Il est temps que tout se termine

L'affiche originale: 〚Les années 90 Élégant〛 Vues: 382 Réponses: 18 Publié dans: 2014-02-09 00:04:45
La relation qui a duré plus de 4 ans s'est finalement terminée ainsi. Je suis tellement stupide. J'ai eu le béguin pour une fille de ma classe pendant 2 ans au collège. Plus tard, j'ai quitté la classe clé et elle parce que mes notes étaient trop mauvaises. Au départ, mon père allait m'envoyer dans une autre école. Parce que je l'aimais bien, j'ai eu une longue dispute avec mon père avant qu'il ne m'autorise à rester dans cette école et à déménager dans une autre classe. Nous nous rencontrons encore souvent et elle me salue toujours, mais je garde toujours un visage impassible, perdu. Ensuite, nous avons obtenu notre diplôme. Un jour pendant les vacances d'été, j'étais ivre. Je lui ai bêtement avoué ce jour-là. Elle avait peur de moi à ce moment-là. Elle m'a ignoré pendant les six mois suivants. J'ai été stupide et je suis tombé dedans. À partir de ce moment-là, je suis devenu accro aux cybercafés et aux jeux. J'ai rencontré une autre fille dans le jeu, et elle est restée avec moi pour m'encourager, et finalement je suis rené du jeu. Ensuite, je suis allé voir la fille que j'aimais et je lui ai encore avoué. Mais elle a toujours refusé, mais je n'ai pas abandonné et j'ai continué à poursuivre avec acharnement. Jusqu'à il y a quelques jours, la fille qui m'encourageait n'en pouvait finalement plus. Elle a pleuré et m'a dit que nous devrions rompre notre relation. J'étais abasourdi. Je l'ai toujours considérée comme ma sœur cadette. Je ne savais pas que ça évoluerait ainsi. J'ai été confuse pendant quelques jours, puis elle a dit qu'elle ne me détestait pas et qu'elle pouvait toujours être ma sœur. J'étais très heureux d'obtenir son pardon. Mais cela n'a pas duré longtemps. La fille que j'aimais s'est encore brouillée avec moi. Je savais qu'elle le faisait pour mon propre bien et je ne voulais pas que je perde mon temps avec elle. Plus tard, elle m'a menti en disant qu'elle avait un petit ami, mais je savais qu'elle me mentait, mais je me suis quand même mise en colère et j'ai même demandé à quelqu'un de battre son petit ami. En fait, je savais aussi que la personne avait décidé de ne pas être son petit-ami, mais j'ai quand même pris cette décision de manière impulsive. Plus tard, elle l'a regretté et m'a supplié de ne pas causer de problèmes à cette personne. Parce que c'était elle, j'ai cédé et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour enfin oser retourner vers les frères qui étaient venus. Ensuite, je lui ai dit que je ne la poursuivrais plus et que j'avais choisi d'abandonner. Enfin, la relation qui me retenait depuis tant d'années a pris fin. Même si cela fait mal, la douleur à long terme n'est pas aussi intense que la douleur à court terme. Ce serait peut-être mieux pour moi de finir comme ça. . . . . J'espère juste que la personne que j'aime espère que vous pourrez trouver dans le futur quelqu'un qui vous aime autant que moi, voire plus que moi. Adieu, mon premier amour~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand la sonnerie de fin de cours retentit, les écoliers jettent leurs crayons pour commencer à faire du vacarme, les collégiens jettent leurs manuels pour se taquiner et flirter, les lycéens jettent leurs lunettes pour commencer à dormir… en parlant ainsi… mais qui comprend ce qui s'est passé dans le cœur de l'auteur avec ses quatre ans de premier amour… je ne peux que dire : ferme les yeux, dors un peu, tu feras de beaux rêves.
Impossible de commenter
Euh...
Sans mots pour répondre
Rien à dire !
Pourquoi ne pas dire un mot ? Moi, le propriétaire du post, je suis en train d'être triste en ce moment~
Y a-t-il encore quelque chose à dire… Faut-il faire des paragraphes ?
Parce qu'il n'y a pas d'expérience, il est impossible d'écrire. Parce qu'il est impossible d'écrire, il n'y a rien à dire.
Haha, juste cette phrase pour demander, désolé de te faire rire.
La neige tombe si profondément, tombe avec tant de sérieux.
La façon d'oublier quelqu'un est de tomber amoureux d'une autre personne, cette astuce a également été utilisée sur quelqu'un, c'est faisable
Eh, ma tante, au collège, j'étais aussi secrètement amoureux de quelqu'un pendant deux ans →_→ mais pas aussi follement que LZ... Ensuite, le temps a tout estompé [un an]... et ensuite je l'ai élégamment oublié ⊙▽⊙
Ce n'est pas si facile à oublier, au moins pour l'instant je n'ai pas l'humeur de chercher à nouveau quelqu'un que j'aime.
C'est génial
Euh… sans paragraphe… même les sentiments les plus compliqués, la soi-disant douleur, si on l'exprime, ça ne compte plus vraiment, n'est-ce pas ?
Mon premier amour que j'aimais m'aime, et je le lui ai en plus dit...........
Le propriétaire du post est une personne émotive...
Je n'ai que des relations assez bonnes, mais je n'ai pas encore eu de premier amour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse