Ceci est juste un poste d'eau
La plume et le papier s'embrassent doucement et se laissent aller à l'ambiguïté. Ce n'est qu'en arrêtant de respirer que je pourrai arrêter de penser à toi. La soi-disant loyauté est simplement due au fait qu'il n'y a pas assez de jetons pour la trahison. Le rugissement hystérique est devenu un fou à vos yeux. Le sourire n'est qu'une expression et n'a rien à voir avec le bonheur. . Ce que produit la distance, ce n'est pas la beauté, mais la maîtresse. Le bonheur est comme le sable, nous ne pouvons pas le saisir, mais nous pouvons le tenir entre nos mains. La vie n'est pas (Duo Lai Mi Fa Shi La Xi), mais (bois de chauffage, riz, huile, sel, sauce soja, vinaigre, thé). Même si le dessin au crayon est beau, il reste gris après tout. J'utilise mon sourire pour contrôler mon profil bas, et mon profil bas pour contrôler vos cris. Il n'y a pas de femme qui ne soit jalouse, et il n'y a pas d'homme qui ne soit pas jaloux. Si vous ne pouvez pas retenir le sable, jetez-le. Les gens sont pleins de passion et beaucoup de gens sont amoureux des autres. Certaines personnes sont comme des boîtes à crayons remplies de stylos chaque jour. Je ne t'ai pas trouvé sur Baidu, j'ai donc dû aller à Sogou. Les femmes achètent tellement de vêtements juste pour se montrer devant les hommes, mais les hommes aiment les femmes qui ne portent pas de vêtements. Pour les femmes, être belle est un avantage et vivre une belle vie est une compétence. Bob l'éponge pleurera aussi parce que Patrick l'a trahi. J'aurais dû être sans cœur il y a longtemps, et je n'ai pas besoin d'être déchirant maintenant. Comptez les étoiles avec moi. Si votre QI est bas, comptez la lune. Il restait silencieux, incapable de taper quelques mots, et regardait simplement l'écran d'un air vide. Ce n'est pas que je n'ai rien à vous dire, c'est juste que je n'arrive pas à exprimer ces ambiguïtés. Il s'avère que je ne peux pas lâcher prise. T'aimer est une chose si simple, si simple que je ne vois aucune raison. Mais t'oublier est plus difficile que d'attendre. Les souvenirs sont si puissants, sinon pourquoi devrais-je penser que tu souffres encore autant ? J'ai envie de me dire que ça va, mais je ne peux toujours pas résister aux yeux astringents et au bout de mon nez. Ce dont j'ai le plus peur, c'est de ne plus rien croire à l'avenir. Comme j'ai eu le courage de t'aimer alors, comme j'ai eu le courage de me pardonner encore et encore. J'ai fait de mon mieux pour ne pas vous le faire savoir dans ce jeu, et j'en ai aussi pleuré. Nous sommes tous si semblables, et quand nous étions silencieux, je pensais qu'il n'y avait rien de mal à cela. Je pensais que je pouvais attendre, je pensais que je pourrais être ton exception, je pensais qu'un jour tu me dirais que tu m'aimes bien. Vous pouvez hardiment me tenir la main et sortir, vous pouvez me dire ce que vous pensez sans aucun scrupule, vous pouvez voir à travers mes pensées d'un coup d'œil. T'aimer est une chose si simple, si simple que je ne vois aucune raison. Oublier que vous devriez prendre plus de temps que d'attendre. Cela fait deux ans. Je t'aime depuis deux ans. Combien de temps faut-il pour qu'une relation se termine depuis le début ? Combien d'années encore devrai-je me revoir comme ça ? "Je ne suis pas jaloux d'elle." Elle s'est étouffée à l'autre bout du fil. Elle n'était pas jalouse d'elle, elle n'arrivait tout simplement pas à le comprendre. Elle a payé beaucoup, mais au final elle n'a rien reçu. Elle voulait juste comprendre s'il avait de l'affection pour elle dans son cœur. A propos du "masque" : Si vous pouvez l'enlever, je ne le porterai pas. Au cours de ma croissance continue, il me semble avoir développé une expression appelée indifférence. Que je sois blessé ou en détresse, je ne ferai que regarder avec des yeux froids, regardant le moi joyeux et insouciant s'éloigner progressivement dans la vie. Peut-être que certaines choses sont destinées à se terminer tôt, comme l'amour. Il regarda le plafond blanc avec indifférence. Après un long moment, il a cessé de remuer. Puis il a éteint son téléphone. Je suis tombé dans un long rêve et j'ai continué à le poursuivre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'issue. Toujours persistant.Est-ce parce que je m'en soucie trop que tu es si insouciant ? Est-ce parce que je te vois transparent, me prendras-tu plus au sérieux ? Est-il nécessaire d'être comme ça entre les gens ? Tu t'en fous quand je te traite bien. À un moment donné, nous recherchons tous l'amour, vrai ou faux, mais nous ne savons pas que l'amour se cache en un instant. Ce moment est soit un regard, soit une voix, ou simplement un mot écrit involontairement. Ce sentiment momentané vous dira que l'aventure de la vie ne fait que commencer, si vous ne marchez pas sans relâche vers l'autre partie. Alors je ne peux qu'endurer la séparation fragmentée. Nuit sombre, calme. Je m'allonge sur le lit, attendant l'aube pour me dire bonne nuit. Aucune attente, aucun souci, aucun idéal, aucun suivi. Seulement mon propre calme. Je me dis, ça va. Je suis le plus fort, mais j'hésite toujours à abandonner. Tous les hymnes de la jeunesse sont poignants, mais nous nous affrontons toujours à cause du temps et de la distance. Si j'attends, votre promesse est chaleureuse. Je suis prêt à échanger avec vous la seule lumière de mon âme. Et ma jeunesse, ma liberté. Mais petit à petit je ne te crois plus. Je ne crois pas qu'il y aura l'éternité entre vos mains lointaines. Je ne crois pas que l'ombre derrière toi puisse abandonner mon pur amour. Je te regarde juste de loin. Une promesse destinée à ne pas avoir de fin. Dans l'obscurité, je vois mon cœur. Aussi vieux qu'une fleur. Pas de douleur, pas de larmes. Il n'y a que la paix. Combien de temps puis-je tenir ? Des souvenirs tellement énormes tentent de m'enterrer. Je ne supporte pas ce genre de torture. Je t'aime tellement que tu as envie de t'enfuir. Est-ce mon échec ou votre manque de cœur ? Pouvez-vous trouver un autre morceau de bonheur ? Pourquoi dois-je m'accrocher à des souvenirs vides, torturés et supprimés tout le temps ? Je me déteste de ne pas être à la hauteur des attentes. Penser à toi, c'est comme tomber dans un gouffre sans fond. Je ne peux pas m'empêcher de te manquer. Pourquoi s'embêter ? J'ai utilisé mille raisons pour me convaincre, mais je ne peux toujours pas m'en empêcher. Combien de fois avez-vous regardé le ciel bleu. Peut-être que je suis jaloux. C'est votre franc dévouement et votre expression touchante qui vous raconte chaque aventure. Tu déploies tes ailes et tu brilles quand je ne sais pas. Vous êtes naïf et vous êtes fier. Vous vous enfuyez mais refusez de rechercher sérieusement la liberté. Je suis courageux et j'ai peur. Le monde sans toi est solitaire et cahoteux. Laissez-vous voler. Survolez-le maintenant. Nous sommes tous les deux collés l'un à l'autre. Comme le vent est fort et comme la pluie est belle. C'est votre tout. Bénédictions à vous. Je ne verserai pas de larmes. J'ai dit que nous nous retrouverions au paradis. S'il vous plaît, ne regardez pas en arrière. Faites juste attention de loin. Volez simplement et examinez votre album photo. J'ai découvert que les choses autour de moi changeaient beaucoup et très vite. Quand j'ai vu la photo de quelqu'un dans l'espace de quelqu'un, mon cœur s'est soudainement retourné. J'ai utilisé beaucoup de choses pour m'engourdir et j'ai finalement réalisé que tu n'avais pas disparu. Si nous ne nous étions jamais rencontrés cet été-là. Alors mes pensées ne seront peut-être pas lourdes. Mais si vous l'avez vraiment manqué. J'ai peur de ne pas pouvoir me détendre pour le reste de ma vie. Un regard doux déclenche un ouragan sur la mer. Une compréhension plus profonde de cette rencontre dans les générations futures. La mort peut prendre son temps, mais l'amour ne peut rester indifférent. Si vous aimez une fois, vous serez digne de votre vie. La caméra tremblante du film m'a emmené dans l'obscurité profonde. Si la nuit est longue, si la nuit est longue, si la nuit est longue, je crois que l'horloge passera et que le jour viendra toujours. Accordez-vous une aube. Tout passera.Je me suis murmuré doucement, puis j'ai cru au soulagement... "Vide" et "Vide", les deux mêmes mots dans des arrangements différents, mais impliquant des profondeurs complètement différentes, se laissent s'ouvrir un trou de sang dans le cœur de l'autre, puis se disent au revoir à la partie la plus profonde du cœur. La somnolence sous le soleil brûlant me fait toujours me réveiller dans la nuit noire remplie d'étoiles, me souvenant des visages de tous les passants de ma vie, oubliant les émotions inexplicables de chaque instant, la Saint-Valentin chinoise, Yi Xiangsui... Profitez les uns des autres avant, ne vous regardez pas (oubliez). Dans le désert, nous nous rassemblons pour tenir la main de l'enfant, et l'enfant portera le vieil homme. Bien que les années soient comme l'eau et qu'elles ne reviendront jamais, elles sont destinées à être des confidentes au visage bleu. Le croissant de lune en désordre déchiré par le vent est toujours brillant et haut, tirant un sourire détendu et indifférent.
Réponses (5)
Je ne peux pas tout lire, le parti des réponses est arrivé~
Reviens encore~
~~~~~~
Réponds simplement comme tu veux.
Regardé rapidement
— Toutes les réponses chargées —