Je viens de le trouver (anglais), jeu Android 4.0

L'affiche originale: Étudiant de nuit (senior) Vues: 153 Réponses: 10 Publié dans: 2014-02-09 17:20:46
Faites attention à la langue du système. Si vous ne l'aimez pas, ne le téléchargez pas
==Brève revue du jeu==
Il s'agit d'un jeu de boxe développé en Corée. Le jeu est très excitant !
==Informations liées au jeu==
[Tarifs] : Entièrement gratuit/sans valeur ajoutée
[Catégorie] : Combat. Anglais.
[Système] : 2.3|3.0
[Mise à jour] : 9 février 2014
[Tag] : Exciting.Classic.Fighting.Boxing
==Conseils de téléchargement du jeu==
[Instructions de crack] L'argent pour entraîner les personnages dans le jeu est passé de la déduction d'argent à l'ajout d'argent.
==Détails du jeu==
Coupez pour marquer ! Balancez vos poings à votre guise dans ce jeu de boxe mobile immersif. Affinez vos jabs, crochets et uppercuts dans le centre d'entraînement, tout en accumulant des compétences spéciales et des mouvements puissants dans la boutique de compétences. Punch Hero présente aux joueurs des scènes 3D hilarantes, ce qui le rend à la fois addictif et stimulant. Équipé de plusieurs modes de jeu et options de personnalisation, Punch Hero vous offre un plaisir de boxe sans fin ! ------------------ Caractéristiques Un jeu d'action de boxe rempli d'adrénaline ! Effectuez rapidement des coups de poing droits, des uppercuts et des uppercuts, et donnez à votre adversaire le coup fatal final. Personnalisez votre personnage ! Ajoutez-vous une barbe en désordre ou des ombres fraîches dans le magasin de vêtements et achetez des articles de mise sous tension. Trois modes différents pour perfectionner vos compétences ! Combattez de nouveaux challengers dans les modes Arcade, Novice et Expert pour passer au niveau supérieur et perfectionner vos jabs, crochets et uppercuts. Ajoutez votre propre visage ! Créez votre propre challenger dans le Challenger Register et lancez vos amis (ou ennemis) sur le ring. Mettez leurs photos dans des cadres et affrontez-les dans un ring de boxe virtuel. Réalisations GAMECENTER ! Jouez en 1 contre 1 en mode Cimetière avec tous les joueurs ou vos amis via Game Center.
==Instructions liées au jeu==
v1.3.1 contenu mis à jour pour corriger des erreurs mineures
Cliquez ici pour planter
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas télécharger pour le moment, je vais encore y réfléchir.
Et le nom ?
Héros de boxe version crackée
Le fichier ne peut pas être téléchargé, voyons si le lien fonctionne.
C'est bon
Je vais essayer de le télécharger ce soir ! Je te soutiens.
Euh, merci, Duc, mais pourquoi télécharger le soir ?
Le soir, il y a du temps libre pour le trafic~
Oh~~~ je vois
Héros de la boxe ? Ce n'est pas traduit en chinois simplifié ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse