Je ne peux pas rentrer à la maison. Les larmes coulent,

L'affiche originale: Je ne suis qu'un déménageur Vues: 135 Réponses: 5 Publié dans: 2014-02-09 20:02:42
C'est le nouvel an chinois. Alors ma famille et moi sommes allés chez ma grand-mère pour lui souhaiter la nouvelle année. Au départ, j'avais prévu de rentrer chez moi le huitième jour du Nouvel An lunaire. Mais il a plu légèrement le huitième jour du mois lunaire. J'ai donc décidé de partir quand le temps s'améliorera. Mais le temps n'a pas répondu aux souhaits des gens et il a plu abondamment le neuvième jour du mois lunaire. Woohoo. Alors rentre chez toi aujourd'hui. Mais j'avais tort. En fait, il a commencé à neiger légèrement aujourd'hui. J'ai vérifié les prévisions météorologiques. En fait, je suis retourné à vendredi. effondrement. Oh mon Dieu. Je me suis inscrit samedi. J'ai encore deux morceaux de lait que je n'ai pas fini de boire (??д?)bd(?д??). Je n'ai pas encore fini Assassin's Creedπ_π
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je compatis avec toi
De plus, je te souhaite? Cherche, cherche, cherche un ami, trouve une petite amie, s'embrasser et se tenir la main, avoir un petit enfant ce soir.
Sueur... les données de mon téléphone vont aussi finir. C'est vraiment bientôt la fin.
Je suis content pour toi, je vais bientôt aussi.
Reste calme, faisons un bonhomme de neige
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse