Le résultat du vote du forum sur la question de l'expansion des pièces d'or des membres a été que la plupart des amis ont convenu de convertir les pièces d'or en pièces d'or et de diamant (les dépôts sur le compte bancaire seront compensés s'ils ne sont pas retirés). On peut voir que les amis sont prêts à sacrifier leurs pièces d'or bien-aimées pour le développement du forum 7723. Merci pour votre fort soutien ! Nous avons décidé de convertir les pièces d'or du forum en pièces d'or et de diamant avant le 12 de ce mois (les dépôts sur le compte bancaire seront compensés s'ils ne sont pas retirés). Nous espérons que tout le monde coopérera d'ici là. Merci pour votre soutien continu au 7723 !
7723 Département de gestion
2014.2.9
La conversion des pièces d'or du forum en pièces d'or et de diamant sera exécutée avant le 12
Réponses (32)
Haha.
D'accord...
À quel moment?
Exécuter l'opération se fera à minuit, sans heure précise exacte.
Je soutiens !
Comme prévu, enfin il est temps de passer à l'action, cela a trop duré.
Soutenir vigoureusement
Super agréable
Quelle est la méthode de conversion ? Quel est le pourcentage ? Peut-on continuer à déposer de l'argent après que la banque ait été remise à zéro ?
Comment gérer le fonds familial ?
Et les pièces dans les tombes qui n'ont pas été entièrement prises
Hmm... L'argent de la famille est aussi important ! Certaines familles sont vraiment « aussi riches qu'un pays » !
Tout sera nettoyé à ce moment-là.
Hé hé, je soutiens !
Aller acheter des médicaments~
Liu Ming.
Passer par là pour soutenir
Je pense que l'administrateur du site devrait réduire le nombre de pièces pour un seul check-in de cent pièces, afin que les pièces aient plus de valeur. Actuellement, joindre un fichier ne rapporte qu'une pièce, il vaudrait mieux que chaque check-in rapporte une pièce, ainsi les pièces auraient de la valeur.
Il y aura des modifications, mais pas trop peu, sinon tout le monde perdrait sa motivation.
Top, d'accord
Charger plus de réponses