◤Trois ans de mémoire◢ Extension Edge

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 185 Réponses: 14 Publié dans: 2014-02-09 20:30:35
图片图片

图片 Mémoire :
Nom anglais EDGE EX, mon souvenir est un bon jeu
ps : 38 niveaux avec de mauvais bugs

Écran :???
Jeu :????
Opération :????
Évaluation :??????

■Recommandé par l'affiche originale ■
图片

图片Télécharger :
Veuillez télécharger la version de réparation du BUG dans la réponse pour une meilleure expérience. .

(yk)◤S'inscrire◢Rejoindre facilement les 7 forums ? Venez voir mes articles, vous en aurez plus. . (/yk)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
version corrigée d'extension de bord.jar
Une version réparée est déjà sortie sur un certain forum, mais je ne l'ai pas prise car je n'ai pas de compte. Ceux qui en ont besoin peuvent chercher sur Baidu « Extension de bordure réparée », ce serait mieux si quelqu'un pouvait l'envoyer.
Problème de source de l'image, l'image paraît grande, la mise en page a été légèrement modifiée, ça semble toujours désordonné, il est conseillé de commenter librement.
Soutenir l'auteur du post
Hehe... on peut en faire une série, le frère de la ville du Nord est vraiment impressionnant
Vous me flattez...
Avant, je n'avais pas joué avec Symbian, même si je ne peux pas tester le téléchargement maintenant, c'est supporté !
Lourd...
Très bon jeu, la suite est très difficile
Euh, hehe,,,
Avant, je ne savais pas jusqu'à quel niveau je pouvais passer.
Ce jeu est bien
Voir l'extension Edge me rend nostalgique, c'était un jeu très amusant, j'ai posté mon deuxième message à propos du problème d'extension Edge, ça me rend vraiment nostalgique, en passant je fais remonter le sujet.
54545
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse