Souvenirs 7723

L'affiche originale: Érudit de la nuit (Dugu) Vues: 130 Réponses: 18 Publié dans: 2014-02-09 22:57:55
C'était quand j'étais juste un enfant au collège et je n'avais pas de téléphone Android. Je n'avais qu'un Symbian et je jouais à quelque 7723 jeux chaque jour. C'était peut-être la chose la plus heureuse, mais ensuite je l'ai progressivement oublié. J'ai accidentellement vu ce jeu en ligne aujourd'hui. Merci de m'avoir accompagné toutes ces années.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hehe… bonjour.
Merci aussi d'avoir toujours accompagné 7723.
Tu peux considérer le forum comme un jeu en ligne.
Quand j'étais petit, il n'y avait pas d'ordinateur à la maison, 7723 était rempli de jeux piratés, je m'amusais beaucoup. Aujourd'hui, je l'ai vu par hasard, je n'étais pas venu depuis presque un an.
Puisque tu es venu, reste.
Oui, toujours, je traîne toujours sur le forum 9You, je joue rarement aux jeux.
J'ai oublié tous mes autres anciens comptes, avant il y avait très peu de gens et je ne me connectais pas souvent, aujourd'hui après y avoir réfléchi longtemps, j'ai pensé à un compte.
Merci à tous, je suis ravi de vous rencontrer
Bienvenue
Sinon, je veux discuter d'une chose avec toi, auteur, j'aime ton compte, à toi de voir quoi en faire.
Ah frappe ! (Bruce Lee possédé, un coup de pied.) Nima, intimider nos vieux amis de 7723.
J'ai encore un numéro à 4 chiffres, ça te va ?
J'ai reçu ton numéro à 4 chiffres~~~
Euh, j'ai trouvé deux comptes en cherchant le nom, mais je ne me souviens pas du mot de passe.
Merci de revenir...
Puisque tu es venu, ne pars pas
Cela signifie que le mot de passe n'a toujours pas été trouvé, je deviens fou.
Ne t'inquiète pas pour le lettré, un seul compte suffit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse