Quelque chose d'inattendu ce soir

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 250 Réponses: 20 Publié dans: 2014-02-10 00:36:39
Je me suis senti un peu surpris et surpris ce soir ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de membres en ligne, c'est vraiment rare. Allez tout le monde ! J'espère sincèrement revenir à l'état d'origine ou mieux qu'avant dès que possible.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allons-y ensemble
Le sol du webmaster, utilisé pour laver les vêtements
Non,
Flux de trompette,,,,
Il y avait encore 61 personnes en ligne hier soir.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu 200 membres en ligne →_→ Le titre de l'administrateur du site a trompé ceux qui sont venus par curiosité.
Il semble qu'il y ait eu au maximum plus de cent personnes auparavant.
→_→ On peut être sûr que le webmestre était quelqu'un d'il y a un an, il aime toujours poster ce genre de messages…
Le webmaster a-t-il déjà publié le même post?
Non, auparavant le maximum était le Nouvel An 2013, une nuit où j'ai passé en ligne plus de 200.
À ce moment-là, je n'y faisais pas attention, avoir 200 personnes en ligne doit certainement être très animé.
Allez, crois aux miracles
La neige tombe partout pour accueillir le printemps, le printemps arrive sur terre et tout renaît. De nouveaux rêves s'ouvrent pour l'année en accueillant l'air propice, l'énergie domine montagnes et rivières, habituée à l'univers. Croyez aux rêves. Croyez aux miracles !
Tous ensemble, courage ! Nous pouvons certainement créer des miracles !!
Méchante station de pleurs, je publie ce genre d'image, les autres disent que je fais toute une histoire, mais si c'est Station qui publie, ce n'est pas pareil〒_〒,, (faire un cercle pour te maudire)~ (≧▽≦)/~....... Au sommet de la tour Eiffel à Paris sous l'orage, je dépose silencieusement une fleur de mandragore d'un blanc pâle née dans un cercueil au cimetière, hihihi hahaha~~
Accepte la réalité, frère, c'est le webmestre, le webmestre.
Sigh~ je comprends... Le webmaster = Ultraman, les membres = monstres... o(≧ o ≦)o(# ̄▽ ̄#)(ㄒoㄒ)
haut. .
Hélas. C'est encore trop peu.
55 membres en ligne, 217 visiteurs
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse