Publier un message

L'affiche originale: Érudit de la nuit (Dugu) Vues: 210 Réponses: 26 Publié dans: 2014-02-10 00:48:03
Désormais, ce numéro m'appartiendra en tant qu'érudit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶丶
(⊙o⊙)?
tabouret,
。。。。。。
Tu exagères, comment oses-tu demander aux autres de te donner !
Putain !!!!
Euh, insensé et sans honte
Nouvel arrivant passant par ici, puis-je demander si on peut changer de nom ? Il me semble que je n'ai jamais découvert cette fonction magique.
Tu mets encore le surnom des autres comme suffixe, sais-tu ce que signifient modestie et amitié ?
Euh ⊙▽⊙ quelle situation...
Je réfléchis trop, c'est pour commémorer sa contribution.
Je te fais un doigt d'honneur pendant l'examen écrit !!
Erreur de frappe
12ᵉ étage, le caractère a été mal tapé
Exactement,,, tant que tu comprends
Tu vois ça ! Les yeux de frère Zhanlan sont clairs comme de la neige, très lumineux.
Tu es jaloux.
Je ne suis qu'un grain de poussière G落尘 (ID : 8962) Je suis sûr que c'est mon compte, mais je ne me souviens tout simplement pas du mot de passe, j'ai essayé presque tous les mots de passe que j'ai utilisés dans ma vie, mais pas beaucoup.
Cherchez l'administrateur du site~~!!
Je plaisante, je serais jaloux d'un simple identifiant ? Perdre un identifiant n'est pas rien, imagine si tu définissais ton mot de passe avec une suite de caractères que tu ne connais pas toi-même, puis que tu le perdais ? Le temps que j'ai passé sur Qitan et les événements qui s'y sont produits, les traces que j'y ai laissées. Un compte ne peut pas les remplacer, c'est comme pour un identifiant : on ne peut pas dire que tu es un ancien avec des années d'expérience, posséder une bonne moralité et guider de nouveaux amis, seulement alors tu peux être considéré comme un aîné. Par exemple certains, moi, Xie, Cang, une certaine année, un certain mois, un certain jour, etc., certains types.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse