【02.10】Questions d'inférence

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 189 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-10 13:05:33
On raconte qu'il y a bien longtemps, dans une tribu, le chef convoquait les sorciers de tout le pays pour une réunion. L'un des sorciers les plus arrogants a déclaré qu'il avait la clairvoyance et des oreilles pour le vent, qu'il pouvait tout voir dans le monde et entendre des sons lointains. Tout le monde croyait que c'était vrai, mais un enfant n'y croyait pas et a pensé à un moyen d'exposer son mensonge devant tout le monde. (Les enfants n'ont pas grand-chose à dire dans cette tribu, et ils seront tués s'ils disent des bêtises)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prends d'abord l'étage
tenir une place
Je suis arrivé,
Regarde.
Cet enfant a dit : « Hier soir, je suis allé te voir pour jouer, tu savais ? » Il a répondu : « Oui, je savais. » En réalité, je n'y suis pas allé. Il a répondu : « Je ne savais pas. » Tu étais en train de dire des mensonges (les bavardages d'un érudit, ne le prenez pas au sérieux, messieurs).
Le petit gamin dit : Peux-tu voir l'arrière de ta tête (ou ta tête) ?
L'enfant dit : peux-tu voir ton cœur ?
Pète !
Un pet ne peut pas être vu mais peut être entendu
Une feuille couvre les yeux, l'arrière de la tête et tout ça, ça m'a fait penser à cette histoire de myope regardant le soleil...
....laisser un nom....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse