Candidat : Yinlang, (ID38887)
Position postulée : Zone de version crackée du jeu
Nombre de connexions : 1463
Heure d'inscription : 13-05-02 21:36
Dernière connexion : 14-02-10 14:06
Durée en ligne : 44 jours, 7 heures, 52 minutes et 58 secondes
Introduction : Personnalité, joyeuse, serviable, n'aime pas se plaindre, travaille tranquillement.
Planification : Je vois que ce forum est en désordre et sans surveillance, et que beaucoup de bonnes ressources ont été enterrées. Je veux faire de mon mieux pour en prendre soin. Après ma prise de fonction, je serai chargé de trier, classer et affiner les publications, de trier soigneusement les publications et de gérer les publications quotidiennes. Quelqu'un gérera le forum et répondra aux messages. Afin d'attirer plus de touristes à rejoindre
Déclaration : Vous pouvez savoir par l'heure d'inscription et les heures de connexion que je suis en ligne pendant une longue période chaque jour. Même si vous n'êtes pas un vieux oiseau, je suis définitivement un membre fidèle. Si le 7 Forum ne décline pas, je resterai pour toujours. Bref, il ne cesse de croître. S'il vous plaît, donnez-moi une chance de travailler dur.
Postulez pour devenir modérateur de zone de crack de jeu
Réponses (16)
Un format aussi standard, je soutiens !
Non, je peux aider à chercher, les copies non autorisées restent vides et personne ne s'en occupe, je veux essayer
Avec la pluie et la brume…
Euh... je te souhaite du succès
Y aurait-il encore une raison de ne pas être d'accord avec cela ?
Merci.
Bien sûr..
Je soutiens cela.
Le premier
Je te soutiens
Merci à tous pour votre soutien, le webmaster Za reste introuvable...
Le premier
Certainement
Supporter...
Passer par là pour soutenir
Pourquoi le propriétaire du message ne met-il pas de sondage -_ -||
— Toutes les réponses chargées —