Comment puis-je contacter le webmaster ?

L'affiche originale: La neige abondante tombe sur tout le ciel Vues: 210 Réponses: 18 Publié dans: 2014-02-10 15:32:41
J'ai quelque chose d'urgent, le jeu est mis à jour, Dark Avengers, quelqu'un peut-il me dire comment contacter le webmaster ? ? ? ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vous supplie, c'est urgent
QQ~~~~ou laissez directement un message,
Il suffit de chercher l'ID1, mais le webmaster est très occupé par son travail officiel, il n'entendra pas les messages rapidement, moi aussi j'attends une réponse.
Laissez votre nom dans le sang ! ~
......Je vais réessayer
Bonjour (hyname)
Ah, je vois.
(hyname)
Le sang, les faux touristes sont-ils très amusants ?
Je suis venu faire une expérience~~
J'ai enfin compris pourquoi le touriste est devenu mon identifiant~~~
Qu'est-ce que cela signifie ?
Euh, tout le monde, merci, tout à l'heure en jouant à Diablo Vengeur, une mise à jour 1.30 est soudainement apparue, mais je ne pouvais pas la mettre à jour. Je n'avais pas le choix, alors je suis allé sur 7723, mais il n'y avait rien non plus. Je voulais juste demander au webmaster quand la mise à jour sera disponible. Merci à tous.
Ces Coréens sont vraiment intéressants, pourquoi mettre à jour autant de contenu dans tout le jeu ? Le piratage est encore très compliqué, et il y a même une protection contre le piratage dans la mise à jour 1.30, c'est impressionnant. Nos compatriotes chinois sont vraiment des experts pour trouver les bugs !!!!
Autrefois, le Japon a envahi la nation chinoise avec des consoles de jeux à cartouches, puis plus tard, il y a eu des versions pirates entièrement produites localement…
En voyant ces réponses, je suis abasourdi.
On dit que, pour trouver le webmestre, c'est en fait très simple, le webmestre est juste à côté, nous observant silencieusement. Quand l'occasion se présentera, le webmestre viendra à toi. Si ce n'est pas ton destin, même si le webmestre passe doucement à côté de toi, tu ne le sauras pas : doucement, cette jeune femme est passée à côté de moi, comme un rêve, comme un rêve, comme un rêve empreint de mélancolie et de confusion…
Ne flotte pas celui-là
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse