Hé! Beau mec ! Vétéran! Entrez vite ! Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 157 Réponses: 17 Publié dans: 2014-02-10 17:27:34
Bonne année !
Certaines choses ont été retardées d'un demi-mois, et je n'ai pas vécu la grande occasion du réveillon du Nouvel An de 7723...
Je suis vraiment désolé !

(Il y avait à l'origine un événement promotionnel, mais tout était emballé, et je ne suis pas allé chez nous... Tout le monde était perdu depuis longtemps et n'a reçu que le DV...)

Que dois-je faire avec ces pièces d'or ? Où puis-je échanger les pièces d'or et de diamant ?

...Il y a deux emplacements sur l'hôte, à quoi sont-ils branchés ?

...Que devrait faire Cao Cao après avoir « gouverné Puyang » dans Trois Royaumes 2 ? Plus de mots

Où est le vieil homme "Xu Zijiang" au début ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé,
Android
Je ne suis pas un beau gosse, encore moins un ancien, donc même si je sais, je n'ai pas la permission de répondre…
Cette chose sur l'ordinateur est utilisée pour brancher des USB.
Pour échanger des pièces d'or contre des lingots d'or, le responsable doit le faire en pleine nuit. Sur l'hôte, il y a deux emplacements, un pour le doigt, un pour l'orteil. Après avoir gouverné Puyang dans l'ère des grands temps des Trois Royaumes, attendez jusqu'en 189, le vieil homme commence par se chercher lui-même, de toute façon il n'est pas dans les toilettes.
Les sapeurs sont de retour, hein
。。。
Flotte...
Laisser un nom...
Ciel ! Sans voix.
Ciel ! Sans voix.
Oncle, tu as cent mille pourquoi
Ennuyé.
。。。。
Attendre un an, déclencher l'intrigue, puis commencer l'entreprise de dominer le monde, ennuyeux ennuyeux ennuyeux ennuyeux
Concernant l'échange de pièces d'or contre des lingots, le webmaster doit le faire au milieu de la nuit. Sur le serveur, il y a deux emplacements, un pour mettre les doigts, un pour mettre les orteils. Après avoir gouverné Puyang dans l'époque des Trois Royaumes, attendez l'année 189, le vieux qui commence doit se trouver lui-même, de toute façon, il n'est pas dans les toilettes.
Les deux fentes servent à insérer un lecteur de carte de données
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse