Hahahahahahaha

L'affiche originale: facile Vues: 123 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-10 21:04:28
Oui, le titre... c'est un rire tellement ennuyeux et fou.
Bien que j'aie reçu deux pièces d'identité aujourd'hui, 2014 et 1137. Mais il y a quelques minutes à peine, quelque chose de petit s'est produit. Je n'ai vraiment aucune intention ni intérêt. Oui, vous pouvez peut-être travailler dur pour obtenir ce que vous voulez. Mes activités du réveillon du Nouvel An ont commencé et je peins des bâtiments pour cette nouvelle année. Après tout, je devrais avoir 6 700 étages. J'ai toujours été paranoïaque à l'idée de lutter et de courir après.
Oui, quand je ne peux pas gagner, je dirai toujours : Alors voilà, on ne peut rien y faire. Les grandes choses comptent, les petites choses comptent.

Maintenant je sais que ces deux identifiants ne servent à rien, les gardez-vous toujours ? C'est vraiment ennuyeux, donne-en un. L'un change le mot de passe en un code tronqué qu'il ne connaît pas, puis supprime les signets. j'y suis arrivé.
L'âme souffre et pleure, l'âme pleure encore, les intestins sont inquiets, le foie et les reins sont cassés...
C'est ennuyeux et sans valeur d'utilité ! Si vous êtes ébloui, laissez-moi exprimer ce message.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne faisais attention qu'à deux identifiants. Tout le reste, ce sont des déchets indifférents, et puis ce type-là, qui a pris le pseudonyme peu profond de 2014 : xiao鬼.
Je ne collectionne que des numéros spéciaux, des beaux numéros, des numéros consécutifs…
╭∩╮╭∩╮
En passant...
Post inutile, bien, bien post inutile
Je ne comprends pas, ton nom ne changera jamais jusqu'à ma mort.
Beurk !!!! Ce type est vraiment ennuyeux~~~~
╮(╯3╰)╭
Euh... je ne veux pas que tu participes à quelque activité que ce soit... je ferais mieux de l'utiliser moi-même ! / Pleurer en courant
Euh… waouh, un OVNI !
Quel ton mignon..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse