crime
Est-ce si difficile de tuer quelqu'un ? Dépensez de l'argent pour embaucher deux services professionnels. Achetez d'abord une fausse station de base, utilisez le téléphone (message texte) pour prendre rendez-vous avec un ami au milieu de la nuit, puis appelez un ami après cela pour le laisser s'en occuper comme s'il était volé et assassiné. Le téléphone portable... ne peut pas être éteint. Vous devez l'emmener dans un endroit bondé, puis retirer la batterie, comme un bus ou autre. (Retirez-le et jetez-le.) Le cadavre doit exploser dans le désert. Lorsque l'arme du crime traverse le pont, jetez-la dans la rivière ou trouvez une tombe ou quelque part et enterrez-la (des gens ont été tués et pourquoi avez-vous peur de cela ?) D'une manière générale, vous ne dérangerez pas la terre, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, l'arme du crime doit être éliminée et l'argent retiré, et l'homme à gages peut partir. Tout ce que vous avez à faire est de regarder attentivement la télévision ce jour-là et de vous rappeler ce qui se passe ce jour-là, ou vous pouvez trouver un endroit avec beaucoup de monde pour discuter. En plus, jc n'a pas l'énergie pour s'occuper de ces conneries. Même s'il s'agit d'une demande sérieuse, cela n'aura rien à voir avec vous. Après tout, tout a été pris en charge. Tant que vous restez calme, tout ira bien. La brigade de mon village n'ouvre généralement la porte qu'après avoir facturé la facture d'électricité. Le commissariat du village voisin n'est qu'une décoration. Quant au bâtiment du Bureau de la sécurité publique de Qinhuangdao, il est toujours très célèbre.
Réponses (12)
C'est encore toi…
Canapé d'érudit.
Prince royal, (╰_╯)#mon canapé
Ce qui est à toi est à moi. Ce qui est à moi est à toi.
-_-||
Mon planche à laver d'érudit (╰_╯)#
Shui Yue est un pécheur
Seigneur impérial, non !!! Ta femme est un homme, la mienne est une femme... Non !!!
Du sang qui éclate à l'écran ^~^ (ID : 40620) Que penses-tu de ce post ?
Ce n'est pas difficile, il suffit de prendre un seau.
⊙▽⊙。。。。。tellement effrayant
....Tu as commis un crime.
— Toutes les réponses chargées —