_____Ce n'est pas la première fois que Xiaoji rencontre une telle chose.
_____Évaluer la qualité d'un jeu revient en fait à juger la qualité d'une œuvre littéraire à un certain niveau strict. La raison pour laquelle les œuvres littéraires sont évaluées comme « excellentes » est leur valeur spirituelle. En d'autres termes, cela peut affecter les lecteurs, non seulement sur leurs sens, mais aussi sur leur psychologie. La structure globale d'un jeu, outre les modes qui soutiennent son fonctionnement, reste au cœur de l'intrigue. L'intrigue est une œuvre littéraire. Donc, si le jeu qui peut affecter la psychologie du joueur équivaut à une « conversion », c'est-à-dire : ce jeu est un excellent jeu.
_____S'il s'agit d'un "excellent jeu", quelqu'un le recommandera. Cependant, choisiriez-vous vraiment de jouer à un jeu comme celui-ci ?
_____L'influence des jeux a de nombreux aspects. Cela vaut la peine de l'explorer, je ne parlerai donc pas ici de théorie. Mentionnez simplement l'expérience de Xiaoji. Xiaoji a récemment passé du temps après le dîner à pousser un Galgame sur Pymo. (De quel genre de jeu s'agit-il ? Ne me demandez pas si vous ne le savez pas. Bref, ce n'est pas la question.) Je suis entré en contact avec ce jeu uniquement parce que j'ai entendu le nom quelque part et que je m'en suis souvenu par inadvertance, et c'était dans le jeu Galgame recommandé par mes camarades de classe. À l'origine, je jouais chaque jour avec l'attitude de conquérir, mais les changements se produisent toujours par inadvertance et sans que vous résistiez du tout. Les images CG et le BGM correspondant dans le jeu dégagent partout un sentiment de décadence. Combiné avec la perspective à la première personne couramment utilisée par Galgame, le jeu prend les devants dès le début et vos pensées ont été intégrées visuellement au jeu. Le jeu raconte une histoire sadique et déformée, et la perspective qu'il choisit, intentionnellement ou non, vous « emballe » (le joueur) dans un « psychopathe » qui ne peut voir qu'un monde tordu et laid (tout objet dans ce monde, y compris les gens, est un « morceau de chair » ou un organe inattendu, se tortillant et exposé)... Le mode de jeu est PVS fait référence au style de lecture de romans, et le scénario de style baroque a toujours contribué à l'atmosphère étrange et curieuse du jeu... Je Je ne sais pas ce que ressentent les autres Han et Tai qui jouent à ce jeu. Bref, même si Xiaoji ne se sentait pas malade, il se sentait toujours mal à l'aise dans la gorge. (Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, veuillez envoyer un message à Xiaoji ou rendez-vous sur Baidu Tieba : 7723 pour trouver le dernier article d'évaluation de Xiaoji. Si vous avez besoin de ressources, veuillez @黑马松. Ne diffusez pas un tel jeu avec désinvolture. S'il provoque des effets indésirables, Xiaoji n'est pas responsable.)
_____Oui, même si vous sentez personnellement que votre endurance est forte et votre concentration est bonne. Dans un « bon jeu », vous êtes affecté par quelque chose que vous ne connaissez même pas. Xiaoji voulait donc également enquêter sur les attitudes de ses amis gays sur le forum. ||
_____ S'il y a un jeu devant vous qui peut affecter vos valeurs, (quelle que soit la nature de l'impact), comment choisissez-vous ?
(La Fête du Printemps n'est pas encore terminée, mais Xiaoji est déjà au deuxième semestre de sa dernière année de lycée, et la « fermeture » pendant la Fête du Printemps est terminée. À partir de maintenant, le temps « Un sujet par semaine » sera comme d'habitude.)
Silver Wolf, (ID : 38887 ) a déclaré :
"Regarder ces choses en ruine n'apportera pas beaucoup de subversion, seulement un sentiment de dépression. Cela me fait fantasmer sur la dépression qui refait surface. Cela me fait penser à la cour de récréation sous le soleil pour prendre l'air et déplorer la beauté normale du monde.
(La signification des chaussures pour enfants Silver Wolf En fait, tout le monde le sait, n'est-ce pas ? Il pense que même si le contenu du jeu est « sombre », ce n'est pas quelque chose qui ne doit pas être touché, mais qui doit être activement contacté, car vous apprécierez davantage la beauté devant vous lorsque vous reconnaîtrez la méchanceté de la fiction. Ce point de vue est très philosophique. )
Ye Shusheng (ID : 42940) a déclaré :
"Je vous contacterai, car un simple la vie n'est pas ce que je veux. Défier la passion, me transcender et vivre sont pour cet objectif pour le moment. "
(Les opinions exprimées par l'érudit sont plus positives.Il considère les jeux non conventionnels comme un défi et un complément au développement personnel. Imaginez, si tout le monde partage ce point de vue, alors il y a plus à jouer dans ces jeux de réflexion ? Il voit plus et plus loin ! )
△Règles :
⑴Ne faites pas de remarques injurieuses, peu importe les choses ou les personnes.
⑵ Seules les opinions liées au sujet peuvent être publiées. Les comportements tels que le chat avec réponses, le brossage malveillant des propriétés, etc. seront traités avec fermeté et la partie concernée sera disqualifiée du droit de participation (toutes ses réponses dans la publication interactive seront supprimées)
⑶ La publication interactive sera épinglée en haut pendant une semaine à compter de la date de publication. Une fois la publication terminée, Xiaoji sélectionnera les réponses uniques et significatives des amis et les modifiera dans le contenu de la publication, puis fermera la publication. Les amis qui auront la chance d'être sélectionnés recevront des récompenses de Xiaoji. Si vous souhaitez consulter une fois l'événement terminé, vous pouvez trouver « Interaction de la série « Un sujet hebdomadaire » 2014 » dans le sujet pour le visualiser.
Cinquième élément « Un sujet de la semaine » : Si un jeu remet en question vos valeurs, quel serait votre choix ?
Réponses (17)
Un avertissement à ce sujet : ne publiez pas de commentaires de nature conversationnelle sans rapport avec le sujet. Les commentaires pertinents seront supprimés conformément aux réglementations en vigueur.
J'arrive
C'est vraiment Xiao Ji, son talent littéraire profite aux gens ^_^
C'est trop long, fais une version abrégée, ce sera plus confortable à lire pour moi. Je vais d'abord liker puis lire…
Quel est le sens général ?
Même superficiel…
Tu veux jouer ? Je dois finir d'abord avant d'en parler.
(+﹏+)~Étourdi de façon folle en regardant des oiseaux
Jouer à des jeux, personnellement, je pense qu'il faut varier les goûts.
Valeur, vie, monde
Jeu jeu
J'ai regardé un peu, et j'ai dit ? Je vais m'impliquer, parce qu'une vie ordinaire n'est pas ce que je veux, relever des défis passionnants, me surpasser, vivre, pour l'instant c'est pour cet objectif
Regarder ces choses détruites ne provoquera pas trop de bouleversements, seulement un sentiment d'oppression, me faisant imaginer l'oppression qui cherche à remonter à la surface, me faisant penser à une cour d'école sous le soleil pour respirer un peu, en admirant la beauté normale du monde.
Si tu n'oses pas t'y confronter, alors cela montre que tu n'as pas confiance en toi, que tes propres valeurs ne sont rien de plus qu'une blague. Les valeurs que tu avais autrefois établies n'étaient qu'une manière de te convaincre toi-même pour ne pas devenir un cadavre vivant et de te forcer à accepter certaines idées. De telles idées sont comme des os de poulet : inutiles, mais difficiles à abandonner. Plutôt que cela, à quoi servent-elles ? Mieux vaut s'en passer.
Ne pas jouer à des jeux qui brisent le cœur
super mario
Le véritable cauchemar est le défi de Jìjìng Líng
— Toutes les réponses chargées —