Parents, veuillez noter

L'affiche originale: Veuillez m'appeler Xun Yue Onee-chan ぐ Vues: 277 Réponses: 54 Publié dans: 2014-02-10 23:25:30
Parents, sachez que si votre fille se fait coiffer, porte une robe décolletée en V profond, porte des talons hauts et se parfume, inutile de deviner. Votre fille a dû avoir un rendez-vous ou même avoir eu des relations sexuelles. Ils trouveront certainement des excuses pour passer la Fête des Lanternes avec leurs camarades de classe et leurs amis pour regarder les lanternes ou même rester éveillés toute la nuit pendant n tours. Ce jour-là, assurez-vous donc de verrouiller les portes et les fenêtres de la maison et de confisquer les téléphones portables des enfants. Si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir plusieurs petits-enfants. Pouvez-vous imaginer votre fille se débattant et gémissant au lit ? Pouvez-vous tolérer la dissolution et la spontanéité de votre fille ? Si vous ne vous sentez toujours pas à l'aise, laissez votre fille chez moi pour une nuit. Ne me demande pas qui je suis. Je suis la très mignonne petite Xunyue.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Pouf !!!!!
tabouret,
Petit frère, ta grande sœur va t'emmener manger quelque chose de délicieux, allons-y
————Technologie finlandaise, incroyablement solide. Provenant de NOKIA ? 52 30 version limitée sans 3G.
Les remplacements trompeurs et sournois sont de retour, c'est tellement effrayant, où est mon groupe de soutien ?
Sois sage, grande sœur, je ne suis pas une mauvaise personne.
Je suis un mauvais enfant
Petit frère de sang, supplie-moi
Sang, parle de ton dossier de mauvais garçon (et aussi ton histoire avec une certaine fille)
Au secours... j'ai fait une faute de frappe
Ahahahahaha !!!!! Le sang ne peut pas te sauver
Le petit frère de sang est très pur, il ne flirte pas non plus la nuit, aide-moi à guetter...
Deux petits comiques..
En regardant votre conversation, comment pourrais-je penser au sketch des bonbons Wukui ?
Non, je crois que le sang voudra sortir comme Superman et dire 'je viens', puis......
Rentrer tard le soir sans dormir à la maison, avoir une romance précoce. Dormir en cours. Ces trois, je les appelle les trois bonnes choses.
………………
Soudain, j'ai un peu la nausée
Petit frère Sang, tu es mon idole, moi, ce dieu mignon, j'ai toujours aspiré à ce genre de vie, mais la réalité est cruelle
Charger plus de réponses

Laisser une réponse