Notre équipe a toujours eu une conviction : utiliser de meilleurs services pour rendre 7723 Game Network plus grand et plus fort.
Afin de remplir notre serment, nous avons travaillé avec diligence pendant plus d'un an, craignant de faire des choses moins pratiques à cause de paroles creuses.
Comme le dit le proverbe : Levez une armée pendant mille jours, utilisez-la pendant un certain temps. Nous travaillons dur depuis longtemps, mais nous avons désormais la capacité et la confiance nécessaires pour fournir de meilleurs services à nos utilisateurs.
Ces derniers temps, nous avons élaboré un « plan de développement semestriel » pour le site Web, dont l'essentiel est d'utiliser des activités continues pour parvenir à une meilleure communication et communication entre le site Web et les utilisateurs.
Sans participation, il n'y a pas de sentiment d'appartenance.
Dès le début, nous n'avions pas l'intention de travailler à huis clos, mais nous souhaitions que tout le monde puisse participer. Quelles activités souhaitez-vous réaliser et quelles idées avez-vous sur le processus d'activité ? Vous pouvez le poster dans le fil de discussion. Nous examinerons sérieusement la suggestion de chaque ami. Nous sélectionnerons quelques idées exceptionnelles parmi les réponses et les récompenserons avec 3 000 expériences de membre et 10 pièces d'or et de diamant. Merci à tous pour votre soutien continu à 7723 Game Network
Le dernier article de collection de créations événementielles de 7723 Game Network
Réponses (103)
Pourquoi n'y a-t-il pas de possibilité de créer une famille ? Si c'était le cas, la cohésion entre les amis et 7723 ne serait-elle pas encore plus forte ?
Si les amis 7723 peuvent créer une famille sur la plateforme, les amis peuvent rejoindre la famille, apporter beaucoup de contributions à la famille, puis recevoir certaines récompenses. Cela permet aux amis de ne pas perdre leur intérêt, et ils peuvent aussi être excités de lutter pour la famille. De plus, la lutte entre les familles peut maintenir l'enthousiasme des amis, et permettre aux membres de la famille de s'unir davantage et de se battre, sans perdre l'intérêt pour obtenir des points de contribution.
Depuis la création de 7723, il a fourni à de nombreux amis une puissante plateforme de divertissement et de jeux, ce qui est bien connu de tous. Si l'on met en place certaines tâches sur le site, permettant aux amis de les accomplir et d'obtenir des récompenses solides, cela constitue également une manière pour les amis de soutenir et de faire confiance pleinement à 7723.
Support ····
Mm, très bien, top
Ah, vraiment ?
J'espère qu'il y a un forum comme Baidu Tieba\C'est vraiment ennuyeux de discuter ici
LS. Oui, c'est ça.
Comme Tencent, développez des jeux communautaires, sinon un seul jeu de ferme est trop ennuyeux, faites un jeu sur la résistance contre le Japon ! J'aime le plus combattre les Japonais.
Ouvre un compte Weibo.
Ajouter des sites web tiers, comme les sites de romans, recommander de nouvelles chansons, romans… les tendances des éditeurs de jeux… les débutants ne sont pas familiers avec tout cela, il est donc possible de recommander…
Suivre ce que font les autres vaut mieux que de créer soi-même, sinon on restera toujours derrière les autres !
J'ai une petite suggestion : j'espère que 7723 pourra développer ses propres jeux ; de cette façon, on pourra non seulement jouer à ceux développés par d'autres, mais aussi aux jeux développés par le site 7723 que nous avons toujours soutenu, ce qui serait tellement génial.
Bien que je sois nouvellement inscrit, j'ai déjà accompagné 7723 pendant deux ans. Je continuerai à accompagner 7723, car il m'apporte toujours de la joie. Merci beaucoup pour vos efforts, vous avez travaillé dur. Votre travail est excellent, j'espère que 7723 ira de mieux en mieux et vous soutiendra toujours. J'espère aussi que vous pourrez développer vos propres jeux, avec vos capacités ce ne devrait absolument pas être difficile !
Recrutez plus d'experts sur le forum. Ainsi, le domaine des logiciels se développera également.
Ajouter plus de sections. S'efforcer d'assurer la qualité. Le forum a besoin de plus d'articles techniques ou richement rédigés.
Galaxy Ranger, ce classique jeu d'action sur GBA, pourquoi je ne vois pas de version mobile, c'est vraiment dommage
J'espère que mon post te plaît.
(input=15)Entrez le mot-clé(/input)
(backcolor=#FF0000)Bienvenue dans le groupe hebdomadaire(/backcolor)
Charger plus de réponses