______Shiyi(ID:30472)Entrer

L'affiche originale: Étudiant de nuit (senior) Vues: 140 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-11 10:22:32
C'est pour Android ? Si tel est le cas, téléchargez-le simplement sans rien dire.
Introduction à l'application : LBE Security Master New Year Edition arrive ! Le premier expert en sécurité des téléphones Android [sans ROOT] !
★ Sans ROOT : vous pouvez obtenir des autorisations système sans ROOT, sans crainte de bris et de perte de garantie, prise en charge parfaite du système 4.3
★ Déverrouillage NFC : la première clé de l'espace furtif, utilisez les téléphones mobiles compatibles NFC et la fonction d'application personnalisée par balise NFC, facile à toucher, déverrouillage parfait
Fonctions principales sans ROOT :
Sans ROOT, rationalisez les logiciels malveillants préinstallés sur le téléphone
Sans ROOT, bloquez facilement divers logiciels malveillants Ads
Autorisations réseau du logiciel de contrôle intelligent sans racine
Configuration précise et sans racine du comportement des autorisations logicielles
Logiciel de contrôle en un clic sans racine pour démarrer automatiquement
Rappel chaleureux : utilisez un petit utilisateur de téléphones Mi ou ceux qui ont flashé MIUI4.0+ et d'autres ROM de gestion des autorisations LBE intégrées, veuillez désactiver la propre gestion des autorisations du système pour éviter d'affecter l'utilisation normale de certaines fonctions du téléphone ;
Veuillez ne pas installer plusieurs logiciels de sécurité avec des fonctions de gestion des autorisations telles que 360 Mobile Guard, Tencent (QQ) Mobile Manager, Kingsoft Mobile Guard et Security Manager en même temps, afin de ne pas affecter la stabilité du système de téléphonie mobile
Weibo officiel : http://weibo.com/lbesec
Forum officiel : http://bbs.lbesec.com
QQ Customer Service Group 5 : 179576369 ; Customer Service Group 6 173048745

Suivi de la puissance du trafic logiciel :
Description du logiciel : Introduction de l'application : Saisissez facilement les informations de consommation d'énergie en temps réel et le trafic réseau de chaque logiciel que vous installez (résolvez complètement les problèmes de consommation d'énergie et de trafic réseau)
Saisissez facilement les informations de consommation d'énergie en temps réel de chaque logiciel en cours d'exécution
Affichez les statistiques de trafic réseau de chaque logiciel en temps réel
Triez la consommation d'énergie des logiciels en cours d'exécution (trouver facilement les gros consommateurs d'énergie et optimiser le téléphone)
Fonction pratique de gestion des tâches (terminer toutes les tâches en un seul clic)
Afficher des informations détaillées sur les tâches (heure de démarrage, consommation CPU et mémoire, etc.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le lettré est parti en premier, salut
Mon canapé~~~ frère impérial
Euh, que signifie le suivi de la consommation d'électricité et de données ?
Ce qui est à moi est à toi. Ce qui est à toi est à moi.
Je vais faire un test.
Merci, jeune érudit, mais ce n'est pas ce que je veux...
Il y en a un autre, 5,4 billions
Ce que je veux, c'est le type qui affiche la batterie dans la barre d'état et une fenêtre flottante pour le trafic…
Testé, ce logiciel ne peut pas s'afficher dans la barre d'état, et le logiciel lui-même consomme pas mal d'énergie.
Tu devrais utiliser LBE Sécurité Master, c'est très bien, similaire à 360 Assistant Mobile, mais il peut afficher ce que tu dis, et la mémoire en arrière-plan ne prend que 10 Mo environ.
Je me suis trompé, c'est 360 Sécurité Guard
Testé personnellement, c'est vrai !! 👍
Cependant, il est impossible de l'afficher dans la barre d'état
Étudiant~~~~~~~~~~~~Je viens te soutenir aussi
LBE Sécurité Master est facile à utiliser, il peut déplacer le clavier Sogou sur la carte mémoire~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse