Annonce sur la gestion des fauteurs de troubles dans la réforme de la monnaie d'adhésion

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 998 Réponses: 37 Publié dans: 2014-02-11 14:02:50
Afin de développer le forum 7723, une réforme de la monnaie membre est impérative (la pauvreté mène au changement, le changement mène à la généralisation et la généralité mène au succès à long terme.). Ce mouvement de réforme consiste à abandonner l'individu et à devenir le soi le plus grand. La plupart des intérêts personnels (pièces d'adhésion) sont directement convertis en pièces d'or et de diamant. D'ici là, les pièces d'adhésion seront de 20 140. La plupart des internautes participant à cette réforme sont 7723 commentaires. Les membres soucieux du développement du forum soutiendront pleinement la réforme de la monnaie membre, quels que soient les gains et les pertes personnels, mais nous n'excluons pas qu'il y ait des éléments égoïstes qui s'opposeront obstinément et causeront des problèmes pour leurs propres intérêts personnels. Pour éviter que de tels incidents ne se produisent, nous avons décidé de bannir définitivement les comptes des fauteurs de troubles. Le développement du forum 7723 ne peut être séparé du soutien de tous ! Veuillez adopter une vision à long terme, traiter la situation avec calme et rationalité et, s'il vous plaît, vous le dire. Merci pour votre soutien au 7723 !

7723 Département de gestion
2014.2.11
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supporter !!!
Suggestion : un joli numéro, un numéro consécutif m'a été offert, quel dommage de le bloquer
Pour montrer son soutien, un seul type de radis pour les membres suffit pour longtemps.
De plus, les pièces de membre peuvent être 20140211, ayant une signification commémorative
Soutenez un peu.
Si strict que ça ? Je vais améliorer le matériel.
En ce qui concerne le niveau… est-ce que… aussi…
Alors, de quoi s'agit-il ?
Comment semer des troubles, tu le sauras quand le moment viendra.
Euh, le webmaster est sérieux.
Personnellement, je trouve que la variété de radis que je plantais avant était très bien...............
Aujourd'hui ou demain
Laisser un nom~~~~!
Comment peux-tu dire que je parle ! -_-||
Attendre passivement pour devenir une pièce de diamant
( ̄▽ ̄)b( ̄▽ ̄)b( ̄▽ ̄)b
Euh ! Pas du tout
Qui oserait s'opposer ? !!
Il ne devrait pas y avoir de perturbations
Quelqu'un s'était opposé, mais ensuite je l'ai convaincu.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse