Méthode de forfait de trafic de temps libre
Envoyez le 53011, 53012 au 10086. Ils correspondent respectivement à la 1G et à la 3G sans la 5G ! déprimé
Réponses (19)
⊙▽⊙,,pauvre
Problèmes régionaux, les méthodes d'activation diffèrent selon les régions
Même au 2ème étage ⊙▽⊙
Mon cinq yuans pour un G
Pas mal, chez nous on peut au maximum activer 1,5 Go pour 10 yuans.
10 yuans pour 1 g, pas de limite de temps o(︶︿︶)o
Moi aussi, c'est 5 yuans par Go
Ça va ! Qu'est-ce qui se passe ?
Veuillez répondre avec les instructions correspondantes pour le traitement : 6631. Activer le forfait de 5 yuans pour 500M de données hors-pointe 6632. Activer le forfait de 10 yuans pour 1,5G de données hors-pointe Pour consulter les données hors-pointe, veuillez envoyer CXXSLL au 10086
Ce menu de chat de nuit est encore plus trompeur~~~
Jiangxi : 5 yuans pour 800 Mo en temps libre, 10 yuans pour 3 Go
Shandong 10 yuans 3G, 5 yuans 1G
Veuillez répondre directement par le numéro ou le code devant l'option : 53011-Activer le forfait de données de nuit à tarif réduit de 5 yuans (1 Go de données de nuit provinciales) 53012-Activer le forfait de données de nuit à tarif réduit de 10 yuans (3 Go de données de nuit provinciales) 53019-Présentation du forfait de données de nuit à tarif réduit 53010-Annuler le forfait de données de nuit à tarif réduit Répondez 10086 pour revenir à la page d'accueil du service SMS
(hellos)
。。。。
China Unicom Yunnan est trop arnaqueur, en période creuse les données coûtent 10 yuans pour 500 Mo, c'est quand même mieux avec China Mobile 5 yuans pour 1 Go, mais il n'est pas possible d'augmenter davantage...
J'ai une carte de la nouvelle force de China Unicom, qui offre 500 Mo de trafic chaque mois.
Bonjour à tous, je suis le plus mal loti, la carte avec du trafic ne peut pas être utilisée, et les cartes dont j'ai besoin sont toutes très mauvaises.
Passage de télécommunication
— Toutes les réponses chargées —