(bonjour) Bienvenue pour accéder à ce message sur (maintenant)
Le dessin animé "Kuiba" est produit par Beijing Qingqingshu Animation Technology Co., Ltd., réalisé par Wang Chuan, et l'équipe de 8 scénaristes de Qingqingshu Animation. Il a fallu 2 ans pour préparer plus d'un million de mots. Il s'agit de l'une des animations fantastiques et inspirantes les plus rigoureuses de Chine.
"Kuiba" est une série de films d'animation fantastiques et passionnés produits à l'origine par Beijing VASOON Animation Co., Ltd. et distribués par China Film Group Corporation. L'œuvre est dans un style réaliste. La série complète de "Kuiba" devrait inclure des bandes dessinées, des livres, plusieurs versions cinématographiques d'animation, des séries télévisées d'animation, etc. Le premier film d'animation "Quiba : Les dix mille urgences" a nécessité 4 ans de préparation préliminaire et 3 ans de dessin, et est bien produit. Le film est sorti en Chine continentale le 8 juillet 2011.
"La bataille de Yuanyangjie par Kuiba" a duré deux ans et est sorti dans tout le pays au format 2/3D le 31 mai 2013.
La série d'œuvres de Quiba comprend trois aspects : les romans graphiques animés (ACN). Pour plus d'informations sur les bandes dessinées Kuiba, vous pouvez lire Kuiba : Ghost Dragon Knight.
Selon le communiqué officiel de Kuiba, la collection complète des dessins animés de Kuiba devrait inclure : des séries télévisées d'animation (22 minutes/épisode × 156 épisodes, pas encore diffusées) et une version cinéma d'animation (85 minutes/épisode × 5 parties, les titres sont : "Quiba : Les cent mille urgents" (déjà sorti), "Quiba : La bataille du royaume de Yuanyang" (déjà sorti), "Quiba : La Lumière de la mort", "Quiba : Les prunes qui tombent", "Quiba : Envolée vers le ciel").
[Recommandation] Film d'animation-"Quiba"
Réponses (5)
Je pense que les animations nationales décentes sont 'Kuiba', 'Steel Feather', 'Yesterday Blue Sky' et 'Big Fish & Begonia', les autres peuvent aller se faire voir.
Déjà couvert de blessures causées par les critiques des produits nationaux.
J'ai vu, un anime motivant comparable à Naruto, vraiment génial, j'adore ! Chapeau au créateur de la publication.
Je te soutiens,
Demande le lien
— Toutes les réponses chargées —