Après de nombreuses épreuves dans "La bataille de Quiba du royaume de Yuanyang" (la deuxième partie de la série de films d'animation "Quiba"), Manji et Master Man sont finalement montés à bord du Qujing n°1 à destination de l'île Whirlpool et se sont lancés dans un voyage aventureux pour conquérir Kuiba avec la Sainte Alliance. Cependant, les douze fidèles partisans de Quiba étaient non seulement prêts à accueillir la nouvelle génération de Quiba sur l'île Whirlpool, mais ont également complété la défense diabolique contre l'ennemi. Dans le ciel, le dieu principal de Kuiba, Mirror Heart, a réussi à détecter l'emplacement de la nouvelle génération de Kuiba. Elle a juré de ne donner à Kuiba aucune chance de survie, même si elle sacrifiait la vie de nombreuses créatures terrestres. Par conséquent, elle a défié toutes les opinions et s'est rendue sur l'île Whirlpool avec des armes puissantes et mortelles. En même temps, elle voulait également profiter de l'occasion pour résoudre le mystère obsédant de la mort de sa mère au combat. Au même moment, des démons du monde entier se rassemblent sur l'île Whirlpool, soit comme adversaires, soit comme partenaires. Il s'agit d'une bataille pour la dignité où les faibles défient les forts. Le démon faible crie et le royaume de Yuanyang est choqué !
(La pièce jointe est trop volumineuse, recherchez-la vous-même)
"La bataille de Kuiba dans le royaume de Yuanyang"
Réponses (6)
Je n'ai pas vu celui-ci, ça devrait être pas mal !
Me voici également,
Chuan Yang est vraiment actif
À joindre en pièce jointe,
J'ai déjà fini de regarder, et je suis sans voix devant la puissance des dieux dans le film...
Transpiration... ça fait quelques mois que ça sort
— Toutes les réponses chargées —