Les pièces d'or dans le forum ont bel et bien été réintroduites, mais qu'est-il arrivé aux pièces d'or et de diamant ?
Personnellement, je pense que les pièces d'or et de diamant ne sont pas très utiles.
Vous ne pouvez obtenir des pièces d'or et de diamant qu'en jouant à ces deux jeux.
Et distribuer des pièces, aller au divertissement et acheter des médicaments consomment tous des pièces d'or, alors à quoi servent les pièces d'or et de diamant ?
À propos de la pièce de diamant en or
Réponses (8)
Oui, soutenir
Même ressenti~~
Si seulement on pouvait recommencer les niveaux et les attributs...
→_→D'accord→_→Le niveau actuel ne permet pas d'acheter grand-chose à la ferme→_→
Cela, Qian semble avoir déjà laissé un message à l'administrateur et donné des suggestions. À l'avenir, par exemple, si les radis blancs de la ferme redeviennent normaux, il n'y aura plus à s'inquiéter que les fermiers deviennent des riches. Cependant, le niveau est un problème majeur; si seulement on pouvait restaurer les niveaux de l'ancien forum, au moins il y aurait encore des médailles et autres.
Haha, je me souviens encore des médailles de niveau du vieux forum, c'est juste que les conditions pour monter de niveau étaient un peu absurdes. Ce serait mieux si elles étaient un peu plus basses, genre niveau 90 maximum. Hors sujet : soudainement, dans la ferme, je voulais juste acheter des graines d'orange... mais je ne pouvais pas, alors à la fin j'ai dû acheter des graines de pastèque ︶︿︶ et puis… j'ai l'impression que cette suggestion rend vraiment difficile de reculer, soudainement, avoir moins d'or est tellement inhabituel… il ne reste que quelques dizaines de milliers…
Envoyer un message au chef du site, haha, a-t-il répondu ?
Ou des monnaies, des pièces en diamant ?
— Toutes les réponses chargées —