[Partager le bureau] Les récompenses d'activité ont été modifiées !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 192 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-12 09:59:20
Tout le monde le sait, donc je n'en dirai pas plus ! Tout le monde est pauvre maintenant. Il est impossible de vous donner des centaines de millions d'un coup.
-----
(grand)(Pas de limite au nombre de gagnants)
Troisième prix : 5 000 pièces d'or
Deuxième prix : 10 000 pièces d'or
Premier prix : 50 000 pièces d'or (/gros)
-----
En raison du grand nombre de gagnants et des scores qui se chevauchent, la récompense ID a été annulé ! Comme le dit le proverbe, la participation est importante ! Toutes les pièces d'or et les chevaux ne sont que des nuages ​​​​flottants ~
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je comprends,
Tu es pauvre, wahahaha
Qu'est-ce que c'est que ce truc de crevette ?
Tu es qui?
Oh là là… ils n'ont même pas donné le milliard pour le concours de réponse de l'immeuble~_~ Si ça ne va vraiment pas, alors le pseudo peut bien me donner 100 000 juste pour faire semblant, nous deux, qui est qui ?! Pas besoin d'être poli. Si tu veux être poli, je me fâcherai contre toi !!
Euh, je suis déjà pauvre, n'est-ce pas ?
Eh ! Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de tête ? Je ne le reconnais même plus.
D'accord ! On est frères, je me sens un peu gêné de le demander… ~_~ Ton petit pseudo est vraiment adorable
Frère Huangjue... Si je change de nom, tu ne me reconnaîtras plus ?
Tu veux que je rende ou pas ←_←
Euh, c'est vraiment un pseudonyme en ligne ?
Nom d'utilisateur Monsieur !
Front……
Lorsque je pense à une réforme, je pense à toutes sortes d'activités, et le groupe de raisonnement devrait également être modifié.
Pourquoi ce gars a-t-il encore changé de nom en ligne ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse